La marmotte sort de sa grotte

Publié le par Pupucefreewoman

Gally et Pupucefreewoman
Gally et Pupucefreewoman

Ce matin, je me suis réveillée avec en tête une belle idée, la première depuis des mois il faut bien l'avouer : dessiner les légumes de notre potager, montrer toute leur beauté au travers d'aquarelles. Une idée toute simple en apparence, mais depuis mon arrêt il y a de cela plus de six mois, j'ai surtout beaucoup pédalé dans la semoule de blé. Cela m'a pris trois mois rien que pour me remettre à lire tellement j'étais épuisée d'un environnement professionnel délétère. L'ordinateur, je ne pouvais plus y toucher. Au travail (au sens étymologique !) j'avais l'impression d'être une plante que l'on arrache du jardin le matin pour la poser avec sa motte sur un bureau, et la replanter le soir. Tous les jours de la semaine. D'où mon besoin féroce de faire une petite journée supplémentaire en rentrant chez moi, utile et agréable cette fois, afin de compenser... Vaine tentative ! Enfin, après quelques mois de repos, avec une atèle au genoux -- bé oui, vous pensez bien qu'un burn out tout seul, c'est mesquin, tandis qu'une belle déchirure de ménisque dès le début de l'arrêt (ça m'apprendra à m'accroupir pour ramasser mes œufs cachés dans le foin !) ça fait tout de suite plus sérieux ;-). J'ai dû me tenir tranquille. Enfin j'ai essayé d'en faire moins. Bon je n'ai pas toujours réussi j'avoue. Mais c'était pour le bien de ma tête, mon genou lui devait bien ça. Et j'ai fait des photos, plein de photos, pour mon blog, pour vous toutes et tous qui suivez ici nos aventures, vous que j'ai laissé tomber comme de vieilles chaussettes pendant tout ce temps, je ne vous ai jamais oublié. Je vous remercie de votre soutien moral, de vos messages réconfortants, de vos coucous, et merci encore à Lolette pour les fleurs ;-)

Que de choses j'ai à vous raconter maintenant !

Publié dans News

Commenter cet article

Pascalevdb 08/07/2015 19:22

Tu as disparu aussi vite que tu es apparue et plus de nouvelles. J'espère que tu vas bien
Bises, Séverine.

Celine 07/07/2015 19:44

Ouf, enfin votre retour quelle joie... que c'est bon de vous lire à nouveau. Bon rétablisement
Céline

TATIEZ 24/06/2015 22:00

Ouf, tu es revenue !!! Bien contente, j'ai maintenant hâte d'avoir de nouvelles aventures à lire...

Gros bisous de ch'Nord,

Edith

MiC 22/06/2015 13:40

mais voui, on me l'avait dit, on ne m'avait pas menti : elle serait sur le chemin du retour.....
je continue de croiser les doigts
ce qu'il me tarde d'avoir des nouvelles de chevaux caractériels, de ces chats si malheureux, de ton costaud de chéri, et de toi !!!

nouche 18/06/2015 14:10

je passais comme ça, okazou.. et bonne surprise, des nouvelles, des bonnes après cette coupure qui t'était devenue indispensable. Je suis sûre que les monstres t'ont chouchoutée. A bientôt pour vos aventures, prends tout le temps de revenir. Amicalement