Doudou jolie

Publié le par Pupucefreewoman

Le lapin n'est donc pas arrivé seul, Doudou l'accompagnait. Une bouille de fille avec de jolis yeux en amandes cerclés de noir, Doudou est a-do-rable, toute en câlins !

Je l'ai installée dans mon bureau, une petite pièce tranquille et agréable qui lui permet de se remettre de ce changement majeur tout en observant ses nouveaux colocataires humains (pour les autres, on va attendre un peu).

Doudou jolieDoudou jolie
Doudou jolie

J'ai bien cru l'avoir perdue hier matin. Elle s'était cachée pour la nuit dans mon tiroir de table à dessin, cachette plus sécurisante que les différents couchages laissés à sa disposition. Les bruits de la nuit à la campagne sont bien différents de ceux de la ville...

Mais les bisous, les câlins et les croquettes finissent toujours par faire leur petit effet et il n'en faut pas beaucoup pour que Doudou se détende et se décide à nous adopter...

Doudou jolie
Doudou jolie

Je sais de son passé qu'elle a vécu ses premiers mois chez une dame un peu (très) dérangée qui la prenait pour un chien avant d'être récupérée par ce gentil couple qui me l'a confiée. Elle doit avoir maintenant environ 2 ans, elle n'est pas identifiée ni stérilisée et elle a déjà eu une portée. Et elle sortait à sa guise... En écrivant ces derniers mots je me dis qu'elle pourrait donc très bien être gestante, tiens. Ba on verra bien !

Bienvenue à toi jolie et gentille Doudou !

Commenter cet article

lolette 05/01/2016 22:03

frimousse trop craquante, comment ne pas succomber.....
encore une pov malheureuse qui sera bientôt heureuse et qui a l'air d'avoir vite compris combien elle allait être chouchoutée !!!!
ps : j'ai eu l'alert eoverblog des 4 derniers messages que ce soir, comprends pas !

Pupucefreewoman 05/01/2016 23:46

Argh, j'ai oublié de cocher la caaaaazzzeeuuuu :-s

garde d'animaux 30/12/2015 04:44

Doudou finira pas s'adapter à sa nouvelle famille. Elle est craquante!

Pupucefreewoman 05/01/2016 11:05

Jack adore faire mine de la poursuivre et l'intimider pour la faire monter dans les tours, le sale gosse celui-là. Je songe à racheter un petit pistolet à eau spécial casse pied :-)))

Patricia 29/12/2015 15:16

Bienvenue dans ta nouvelle famille Doudou. Tu vas pouvoir vivre une vraie vie de chat, la nature, la chasse, le repos au coin du feu, les câlins, une bonne gamelle... le bonheur quoi.

Pupucefreewoman 29/12/2015 22:27

J'espère qu'elle restera avec nous, Charmeur est parti au bout de 2 mois, Iléna a disparu en mars et c'est même notre Charly qui a fugué dernièrement, il y a 3 mois. L'appel de la vie sauvage est parfois le plus fort :-/

Isis 18/12/2015 07:42

Quelle minette craquante, elle a un regard superbe ! Le choix de la table à dessin comme planque est très judicieux. J'en déduis que s’il y table à dessin, il devrait y avoir aussi des dessins quelque part. Aurons-nous le plaisir de voir un jour quelques-unes de tes œuvres ?

Pupucefreewoman 29/12/2015 22:28

J'espère bien m'y remettre bientôt ! Je me concentre quand même avant sur les travaux importants dans la ferme mais pas question non plus d'attendre un jour prochain qui n'arrive jamais à force d'être reporté !

tinou et myrtille 17/12/2015 10:00

Il y a longtemps que je ne suis venue vous rendre visite et je suis contente de vous retrouver. Votre dernière protégée est bien belle, et une fois qu'elle prendra ses marques, cela ira mieux. Elle a des yeux magnifiques ! Je vais continuer ma visite... Bonnes fêtes et à bientôt !

Pupucefreewoman 29/12/2015 22:29

Merci de votre retour, moi-même je reprend doucement ;-)
Joyeuses fêtes !