Les grosses canailles

Publié le par Pupucefreewoman

Oui, je sais, trois articles en une soirée, c'est de la gourmandise. Mais je ne résiste pas à vous mettre ces deux photos-là qui sont assez parlantes de l'ambiance qui règne ici...

'Gro a bien grandi, il dépasse maintenant Gally et le harnais a déjà été élargi. Côté propreté, on est presque bon, on est calé sur son rythme de sorties et il demande si besoin, c'est cool. On n'est toujours pas bon pour les voitures, cyclo et autres individus louches croisant son chemin, mais nous y arriverons :-)

Gally et lui se sont fortement frités un soir après avoir longuement rongé les gros nonos que nous leur avions apporté. Gally avait réussi à tous les prendre et forcément ça a claché. Il a fallu aboyer plus fort qu'eux pour qu'ils se calment.

Du coup, vu que l'un et l'autre avaient l'air franchement contrariés et qu'un fort malaise flottait dans l'air, Chèrétendre leur a fait à chacun un petit shiatsu réconfortant. L'inquiétude a laissé la place à des visages détendus et apaisés, après un gros soupir libérateur. C'était chouette de les voir de nouveau bien dans leur peau ;-)

Bon, je vous laisse pour ce soir. Je suis en formation en ce moment, c'est chargé, mais j'ai encore des choses à vous raconter ;-)

Les grosses canailles
Les grosses canailles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

caramelou 04/05/2016 20:20

Ben dis donc il est énorme ce Gro !!!!! Pauvre Gally , on dirait une crevette à côté !

Jean-Marc 01/05/2016 20:47

Un peu de diplomatie nécessaire mais ils sont tellement beaux

Zoé 01/05/2016 17:06

Quelles bouilles! Et craquante la noneille cassée!

anne-marie 30/04/2016 09:25

Ils faut bien un temps d'adaptation - Ils sont trop mignons
Bisous

clo de tahiti 30/04/2016 00:12

trois articles, c'est tout ? mais on en veut encore !!!
Bon ok, l'excuse de la formation est acceptée, mais faut pas abuser non plus.
Il ont de ces bouilles ces deux là ♥