Coucou de Frimousse

Publié le par Pupucefreewoman

Coucou de Frimousse

Après quatre mois d'absence, Frimousse a repointé le bout de son nez chez nous. On était bien soulagés de la voir en pleine forme et elle semblait heureuse d'être rentrée et revoir tout le monde.

Je me demande où elle a vécu pendant tout ce temps... Et son regard énigmatique ne nous en dira pas plus !

Je me demande où elle a vécu pendant tout ce temps... Et son regard énigmatique ne nous en dira pas plus !

Coucou de Frimousse

Évidemment, après quelques semaines à la maison, et le beau temps aidant, l'appel de la nature a été le plus fort. Elle est repartie jouer les chats sauvages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Holala je n'aimerais pas cela du tout ; je serais complétement flippée !
Répondre
P
C'est pas confort non ça c'est sûr !
P
Diantre !!! Quatre mois, c'est long ! Espérons que cette fois, elle restera absente moins longtemps. Tu dois t'en poser, des questions, pendant ce temps !
Répondre
P
Il suffisait qu'on en parle pour qu'elle revienne !
L
Quel stress à chaque départ, à se demander mais où est-elle, que fait-elle, va-t-elle bien ? Quand un de mes chats ne répond pas à mes appels le soir, j'ai à chaque fois le stress qui monte ainsi que la peur de ne plus les revoir. Alors je me dis 4 mois ça doit être bien long !!!
Répondre
P
C'est long oui, nous sommes contents de les voir revenir !
C
Je serais déjà morte de trouille
Répondre
P
J'ai arrêté d'avoir trop peur, ingérable avec le nombre !
Z
J'ai toujours un coup au cœur quand une de mes petites fées à moustaches manque à l'appel . Dieu merci, jusque là , les absences ont été de courte durée . Quatre mois , c'est long , la coquine !
Répondre
P
Oui c'était long ! Elle connait bien les lieux et n'est plus une ado donc elle n'est pas trop à risque, mais quand même...