La belle surprise

Publié le par Pupucefreewoman

Après deux ans d'absence, notre adorable Iléna est de retour à la maison. C'est une personne vivant à un kilomètre de chez nous qui nous a appelé après avoir découvert son tatouage et appelé un vétérinaire pour avoir nos coordonnées. Imaginez notre surprise ! Nous n'y croyions vraiment plus !

Elle avait disparu au moment où nous faisions couper la haie de grands tuyas. La peur l'avait probablement éloignée de sa maison. Elle a dû rejoindre le hameau suivant et s'est faite nourrir par plusieurs personnes. Il faut dire, elle est très très à l'aise partout et avec tout le monde, je ne suis pas étonnée finalement ! Et puis quelqu'un a fini par voir le tatouage et s'est dit que sa famille devait l'attendre, sans se douter que nous l'avions perdue depuis si longtemps...

 

Un peu contrariée par cette mise en boite...

Iléna ne m'a pas vraiment reconnue tout de suite et n'était pas ravie de se retrouver dans la boite pour faire un tour dans la voiture.

Ooooh mais je connais cet endroit !

Et puis une fois dans la cour, les souvenirs semblent revenir...

Mais qui c'est celui-là ?

La pelleteuse à croquette à droite c'est Jack ma p'tite Nana !

Redécouverte de l'étage et de ses habitants. Colinette était là aussi. Iléna a fait le tour de la chambre et s'est installée sur le lit à côté de l'oreiller de Chèrétendre. Nous l'avons laissée se poser un peu...

Et puis un peu plus tard, elle s'est blottie dans nos bras une minute, avant de grogner et de retourner près de l'oreiller. Toutes ces émotions, ça perturbe !

Hier soir après un peu de repos, elle était tout à fait heureuse d'être de retour chez elle. Cââââlins et ronrons à gogo !

Au dodo avec nous. Heureuse ! Et nous aussi :-)))
Au dodo avec nous. Heureuse ! Et nous aussi :-)))Au dodo avec nous. Heureuse ! Et nous aussi :-)))
Au dodo avec nous. Heureuse ! Et nous aussi :-)))Au dodo avec nous. Heureuse ! Et nous aussi :-)))Au dodo avec nous. Heureuse ! Et nous aussi :-)))

Au dodo avec nous. Heureuse ! Et nous aussi :-)))

Je désespérais un peu je dois dire, de perdre certains de nos adorés petits chats sans jamais en retrouver un seul malgré leur identification systématique. Finalement sans le tatouage, Iléna aurait été adoptée par les enfants de sa dernière nourrice et nous n'aurions jamais su ce qu'il lui était arrivé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lulu 27/10/2016 09:58

Je suis très heureuse pour vous! J'ai perdu deux chats, deux Felix, que je n'ai jamais retrouvés, mais je ne les ai pas retrouvés morts sur les rues avoisinantes non plus, je me dis donc souvent que quelqu'un les a recueillis... Mais j'aimerais en être sûre.

Biz,
lulu

anne-marie 27/10/2016 09:06

Super nouvelle - Espérons qu'elle ne fugue plus - lléna ne part plus, profites des câlins c'est mieux que la rue incertaine. Pleins de papouilles ma belle minette

Bigoudis 26/10/2016 22:28

Ravie de cette super nouvelle!!!!!!

Pascale et Caline 26/10/2016 21:29

C'est vraiment une super nouvelle. J'imagine aisément votre joie de la retrouver après tant de temps.

nouche 26/10/2016 21:26

quelle jolie surprise !!