Tchao Rikiki

Publié le par Pupucefreewoman

Rikiki le Splendide

Cette nuit Rikiki s'est fait la malle, direction les étoiles. 14 ans d'une vie bien remplie, dont 12 ans chez nous, c'est beau quand même pour un p'tit bouc. Depuis un an, il n'avait plus les hormones mâles, il avait perdu ses grands poils et ne sentait plus le bouc. Les incisives étaient presque toutes tombées...

Une classe incomparable et des cornes impressionnantes qu'on avait interdiction de toucher...

L'hiver est rude et met les organismes à rude épreuve. Toutes les bonnes choses à manger, tous les chauffages, tous les abris n'y font rien. Il est parti dans son sommeil. Ya pire comme départ.

Je pense à ce film très drôle que j'ai vu des dizaines de fois, Un Jour sans Fin(/Groundhog Day), ou le personnage joué par Bill Murray revit pendant des années la même journée et s'efforce pendant bien longtemps d'empêcher un vielle homme sans domicile de mourir ce jour là. En vain, c'était son jour.

Je les ai manipulées avec beaucoup de précaution tes cornes mon p'tit bouc, promis. Je t'enterrerai dans le jardin, et je planterai un arbre sur ta tombe, ce sera un bel arbre.

Tu vas nous manquer mon p'tit bouc adoré...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut petit bonhomme.
Répondre
P
Tellement attachants ces animaux qui partagent notre quotidien. C'est sûr il va vous manquer.
Répondre
F
Joli petit bouc, au revoir ! Je te souhaite beaucoup d'herbe verte au paradis des animaux !
Répondre
P
Un départ en douceur comme on en souhaite un à tous nos compagnons, après une vie bien remplie et heureuse auprès de vous et grâce à vous. Il va beaucoup vous manquer.
Répondre
L
triste pour vous deux et pour rikiki qui a eu une bien belle vie chez vous. <br /> je suis sûre qu'au paradis des p'tits boucs, il va faire des ravages, charmeur comme il était.<br /> pensées émues....
Répondre