Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Chat alors ! Un nu !

Publié le par Pupucefreewoman

Voilà, un petit chat et une petite nue sur un P..Beeep.. , pardon un bloc repositionnable. Le roller a bavé sur la fin, et les pieds sont ratés. C'est typiquement le résultat d'une envie de dessin sur le lieu de travail !

Publié dans News

Partager cet article

Repost 0

Jour sans...

Publié le par Pupucefreewoman

 

Comme ya des jours avec, ya des jours sans... Allez, ça ira mieux demain ;-)

Publié dans News

Partager cet article

Repost 0

Le pain sans dessous

Publié le par Parré

Ce matin, je prenais mon petit déj, quand… nan, j’ai pas vu débouler Booggy le serpent à moustache ! Bon. Donc, je prenais mon petit déj, ce matin. En voyant le pain, je me suis dit, mince, le dessus du pain c’est super bon avec du bon beurre. Les côtés, encore meilleurs, surtout quand ils sont pas trop cuits, et la mie, mmhhh, quand on peut l'écraser pour en faire une boule ou un cube, c’est extra. Mais le dessous, franchement, pour qui ils ont pensé le faire le dessous du pain ?? Hein ? Qui aime le dessous du pain ? Bon, je ne parle pas du dessous du pain moulé, qui ressemble plutôt à ces fameux côtés de pain dont je viens de parler. Non, je parle du dessous de pain dur et rugueux, celui que quand on croque dedans ça fait des mauvais frissons comme quand on boit à un bol en grès, bbrrrrr. Franchement, c’est pas terrible. C’que j’en pense. A quand le pain sans dessous ?

Publié dans News

Partager cet article

Repost 0

Rencontre du 3ème type

Publié le par Parré

Il est 23h30 et il fait nuit noire. Je quitte la place de l’église et remonte la rue en direction du bureau de tabac. Il est grand temps de rentrer. Pourtant, à peine la montée entamée, je reviens sur mes pas pour vérifier quelque chose. Ah oui, je viens bien de marcher à côté d’un serpent. Il est là, au milieu de la chaussée pavée, et comme mon passage l’a réveillé, il sort une grosse tête ovale de sous son corps couleur aubergine. Il n’est pas bien grand, 30 centimètres au plus. Mais il a quelque chose de pas très serpent, ce serpent... Des moustaches ! Le poil dru et la truffe humide, il est aussi moustachu qu’un terrier !

Comme il a l’air perdu, je m’accroupis, et c’est tout naturellement qu’il commence à frotter sa tête hirsute sur mes pieds pour quémander des caresses.

« Hé bé qu’est-ce que tu fais là tout seul ? Tu as perdu ta maison ? ». Il continue ses câlins, et je reste une minute à le caresser.

« Bon, faut que j’y aille moi ». Il me suit. Je m’arrête.

« Nan nan, tu ne me suis pas, quelqu’un doit surement te chercher. » Je repars. Il se relève (tiens, il a des pattes maintenant) et commence à sautiller autour de moi et slalomer entre mes jambes.

« Tu vas me faire tomber si tu continues ! ». Je m’arrête. Il s’assoit et me regarde l’air satisfait.

« C’est pas possible, je ne peux pas t’emmener. » Pourtant, je ne me vois pas le laisser là tout seul dans le froid. Pôv ‘tite bête. Dans une dernière tentative de résistance, je repars sans le regarder. Cette fois-ci il ne me suit pas. Après quelques pas, je jette un œil en arrière. Booggy, c’est son nom, bat de la queue et se tortille frénétiquement. Il est content, il a retrouvé son maître, un gros monsieur avec une bonne tête, qui le cherchait depuis déjà un bon moment. Il avait laissé son serpent devant la boulangerie au bas de la rue le temps de prendre son pain, me dit-il. Booggy est tout jeune, il suivrait n’importe qui. Ba oui. Il est mimi, Booggy.

 

Voilà, cette nuit, j’ai rencontré mon premier serpent à moustache !

Publié dans News

Partager cet article

Repost 0

Bonne Année !!!!

Publié le par Parré

 

Feliz Año Nuevo ! Merry Christmas ! Frohes Neues Jahr ! Gelukkig Nieuwjarr ! с Новым годом !

 

 

 

 

Bonne Année à tous !!!!

 

Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonheur ! Des petits bonheurs, des grands bonheurs,  toutes les tailles de bonheurs sont disponibles en stock, ya qu’à demander !

 

Arf, mes deux compagnons équidés boudent de m’avoir attendu si longtemps. Et bien me revoilà !!

2006, c’est pleins de dessins à l’horizon ! C’est aussi plein d’anecdotes et de rêves qui vont remplir ce blog tout au long de l’année, et une refonte complète est en préparation !  

 

Mon horoscope m’a dit que cette semaine que je serai plongée dans mes rêveries, et que ça n’est pas bien grave… L’année ne pouvait pas mieux commencer !

 

Alors, qui a pris de bonnes résolutions pour 2006 ? Moi, j’ai décidé de finir une bonne fois pour toute… les deux kilos de chocolats que j’ai eus pour Noël. 

Publié dans News

Partager cet article

Repost 0