Chat perdu et retrouvé : attention arnaque !

Publié le par Pupucefreewoman

Nous avons perdu notre joli Virgil voilà maintenant plus d'un an. Aujourd'hui je reçois ceci :

Message
Nom Blin
Sujet Perdu chat - St Herblain - Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message je me permet de vous demander si en toute honnetete l animal vous appartient effectivement car ma mere la trouve egarer et errant . il n y pas longtemps on a pris toutes le temps a demander d apres son proprietaire mais en vain.


J'ai répondu, et voici ce que je reçois en retour :

Message
Nom Blin
Sujet RE : Perdu chat - St Herblain - Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message et bien vrai c est belle et bien ce chat que ma mere avait ramasser et il etait fatiguer a lorque ma maman aime trops les animaux elle pris l animal ne voulait jamait manger ma maman lui faisait tout nous avons cherchez ces parents fatiguer donc selon l avis de ma maman et moi c est quelqu un qui l a voler et il s est echaper de la personne.
donc ma maman est une assisatnte dans une centre d orphelinat en afrique de louest et on l appeler pour qu elle vienne travailler la bas donc avant de s en aller elle avait decider de nous laisser l animal et nous avons refuser car l animal n etait comme il le faut et nous nous avons refuser de la garder et c est la qui les obliger de l amener avec elle.
donc aujourd hui moi je m amusais quand j ai vue l annonce et j ai appeler mes frere pour qu ils viennent voir et nous avons pue vous ecrire donc si vous souhaiter la prendre je vous laisserez l adresse mail de ma maman pour que vous puissiez discuter avec elle pour trouver une moyen de l amener car c est vraiment l animal

Là on est passé du message émis par un éventuel adulte pas  bien habitué à taper sur un clavier, à un ado illettré et particulièrement bête.

La suite :


Message
Nom Blin
Sujet RE : Perdu chat - St Herblain - Cliquez ici pour revoir l'annonce
Message mais comprenez que notre maman pour son travail et vue la maniere dont l animal se trouve elle est obliger de partir avec pour son travail en afrique de l ouest et voici son adresse mail pour que vous essayer de negocier avec elle mais elle vous le rendra car nous avons cherchez partout ces parents
go.charline@yahoo.fr

Là, on atteint les sommets de l'ignardise... Comme si un chat pouvait voyagé d'un continent à l'autre d'un claquement de doigt ! C'est vrai quoi, les humains doivent se faire faire des vaccins, mais les animaux, nada, zou, on monte dans sa cacage de transport et c'est parti mon kiki !

Ce qui m'inquiète quand même, c'est que ces énormités  puissent être gobées !!!

D'où cet article... Je vais passer quelques annonces aussi un peu partout sur les sites d'annonces gratuites, histoire de faire passer l'info. N'hésitez pas à  diffuser vous aussi, ça serait dommage que quelqu'un se fasse avoir quand même...




Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article