Un samedi soir sur la couette...

Publié le par Pupucefreewoman

Dernière photo de groupe à 6....


De gauche à droite et de haut en bas : Vénus, Charly, Charlemagne, Pilou, Tatami et Cola.

Avant l'arrivée des mini-tornades...




Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu as une belle famille chats aussi.
Répondre
P
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
J
et nous on se sent à l'etroit avec les 3 monstres !!!!vivement la maison... et un copian chien pour mettre un peu d'ordre!je suis bein contente que tu sois passée sur mon blog, je découvre le tien, j'aim bcp!!!!
Répondre
P
<br /> On rêve d'avoir des chiens, mais chez nous c'est la maison de Ouioui, alors on attend de trouver la perle rare plus loin en campagne, avoir les chevaux près de nous (5 km c'est pas beaucoup, mais<br /> trop en même temps)...<br /> Je vois que nous ne sommes pas les seuls à chercher !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />