Petit Précis anti - M-F

Publié le par Pupucefreewoman


 

Quand le maréchal-ferrant s’approche, suivre les instructions ci-dessous :

 

1) Reculer et défoncer l’enclos 

Mince, z’ont prévu le coup, c’est du fil électrique cet enclos

 

2) Planter les 4 sabots dans le sol, jambes bien raides et transférer son poids sur la jambe assaillie 

Zut, l’a le coup de main, il arrive quand même à me choper le pied le saligot

 

3) Secouer la jambe dans tous les sens pour se débarrasser du morpion accroché au sabot

Mince ça marche pas, il est toujours là !

 

4) Réitérer les opérations 2 et 3 si les symptômes persistent

Ca persiste !

 

5) En désespoir de cause, faire croire qu’on s’écroule sur lui 

Ah ouai

Beuh nan mééé hooooo, ça marche ça d’habitu-deeeuuhh

 

6) Se rendre à l’évidence, tu es faite comme une ratte 

Que neni, un comtois ne se rend pas !

 

7) Attendre que ça passe

Scrogneugneu




Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon ben là euhhh j'suis sans voix  ( déja faut que je respire parce que la je me suis quand meme bien marrée ) blog d'enfer humour top top et trop cool de voir qui en à qui sont prét à faire n'importe quoi pour leurs chéres boules de poils en tous genres 
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Faut dire qu'on a une sacrée collection de sacs-à-bêtises ici !<br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
mdr ! j'adore (mais je ne vais pas le montrer à mes gros loulous !)<br /> bises
Répondre
P
<br /> Nan faut pas. D'ailleurs je me demande comment elle a eu ce bouquin...<br /> <br /> <br />
T
Et si tu lui achetais un bouquin, genre dictionnaire du cheval en bonne santé, peut-être qu'il pigerait que tu fais pour son bien !
Répondre
P
<br /> <br /> Ahahah, vais demander ça pour lui au Père Noël, c'est un pote à moi. <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une sacrée mémère ta Germaine !!! Une comtoise qui plus est, la force n'a pas dû aider le MF !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Heureusement, elle n'a qu'un an et demi, elle donc encore "petite", d'où son côté un peu rebelle.<br /> <br /> <br /> On a encore un peu de temps pour parvenier à la rallier à notre cause, enfin à celle du M-F surtout !<br /> <br /> <br /> <br />