Sortir...

Publié le par Pupucefreewoman


On cherche une sortie...

On cherche à plusieurs...


Pour l'instant, on trouve pas...

Pourtant, qu'est-ce qu'on cherche !

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le chat est un animal très persévérant. D'une patience d'ange ...Et cela te promet d'autres beaux clichés !
Répondre
P
<br /> Ce poilu-là l'est tout particulièrement, les autres ont laissé tombé ou n'on jamais essayé. Lui, il cherchera toujours !<br /> A nous de le distraire <br /> <br /> <br />
B
ben moi des fois, quand je suis dans le jardin de la voisine ( pas mon jardin-annexe qui est celui des voisins, celui où je fais souvent la sieste l'été, mais l'autre ), ben je fais semblant d'être coincé derrière le petit grillage & je miaule pour que Bernababou vienne jusqu'au fond du jardin pour soulever le dit grillage... hi hi hi! ben quoi! elle vient alors!... Eiffel
Répondre
P
<br /> Ahahah, ils sont terribles nos chats !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Dur dur d'être enfermés (même sans l'être vraiment) mais au moins ils sont en sécurité!!! Passes une bonne fin de semaine! Amitiés
Répondre
P
<br /> Ah ba l'herbe est toujours plus verte chez le voisin hein !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
hihihi je vois que cette fois vous avez pensé à tout ! si je me souviens bien la dernière tentative d'évasion avait abouti.....bonne soirée !
Répondre
P
<br /> Pour l'instant on est plus malins que lui, pour l'instant...<br /> <br /> <br /> <br />
S
ben, le plus important c'est qu'ils soient au soleil et au grand air pour chercher !!!! lol
Répondre
P
<br /> Quoiqu'avec une fine pluie, ça fait genre "conditions extremes de vie du chat sauvage à l'affut", c'est exitant, pas envie de rentrer, nan !<br /> <br /> <br /> <br />