Sieste en ronfle majeur...

Publié le par Pupucefreewoman


Il est 13h30, il fait soleil, c'est l'heure de la sieste...


On est détenduuuue,on se laisse aller...


On s'enfoooonce, on pense à ses pieds, les paupières sont looourdes...


Et on doooort.
(heureusement qu'on fait prairie à part)

Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
videos vraiment marrantesce n'était pas le bon moment  pour une balladecordialementjo
Répondre
P
<br /> Ahahah, nan rien à faire !<br /> <br /> <br />
C
Bonjour, J'espère que tu as passé un bon week-end...Et sur la vidéo, c'est sûr que ce n'est pas toi, plutôt ?...
Répondre
P
<br /> Impec le weekend !<br /> Ahahah Chèrétendre a insinué un truc de ce genre, qu'il y aurait du bruit, ch'sais pas de quoi il parle <br /> <br /> <br />
A
Salut,J'ai remarqué que tu nous avait mis dans tes liens "à voir", sache que nous sommes très flattées... Il est mignon comme tout ce poulain !!A BientôtAnnePs : tu pourras aller voir notre liste de liens
Répondre
P
<br /> Plein d'infos très intéressantes sur ton blog, et j'aime bien le ton faut dire aussi ! (et je n'ai pas encore tout lu !)<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon sang ! J'ai un coup de barre là tout de suite, je ne sais pas pourquoi, j'ai comme une envie de faire une tite sieste.
Répondre
P
<br /> Ca m'a fait ça à moi aussi <br /> C'est soporifique<br /> <br /> <br />
A
Il ne fait pas beau : autant rester sous la couette
Répondre
P
<br /> Ah voilà une bonne idée !!<br /> <br /> <br />