Moi, chat errant...

Publié le par Pupucefreewoman


Je vous invite à faire un tour chez Rose et ses Chats du Maquis, elle a un truc à vous dire, un truc important, le genre qui vous monte un sanglot sec (vous savez, quand la larme elle arrive aux quinquets, que le nez s'encombre, que les lèvres se tortillent mais que ouf, à force d'efforts, elle est finalement restée dedans le fond de l'oeil, la larme).


Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'y suis allée, l'article est très émouvant, merci
Répondre
P
<br /> Quand je vois un appel à l'aide pour nos jolis chats de gouttière, je n'hésite pas ! Et puis le site des Chats du Maquis mérite d'etre connu et relayé...<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
A
Quel beau regard, je vais sur le lien, merci
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
Heureuse que tu aies fait suivre.1000 MERCIS pour les malheureux qui attendent un foyer, ou d'être un peu plus respectés...La photo féline est superbe.Ronrons doux.Rose
Répondre
P
<br /> <br /> La photo est justement celle de notre première chatte Chaussette, nourrie dans un parc par mon père puis accueillie chez nous.<br /> Le début d'une grande histoire entre les chats et nous...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je dois aussi faire l'article. Pensées amicales et caresses à tous ces minous abandonnés et trahis par leurs maîtres! Bises_
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
L
bah j'suis sensible moua j'vais pas résister.... bon j'y vais quand même....
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />