Totale éclate

Publié le par Pupucefreewoman


Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leur jus de ronce du matin, mais Rikiki est, comment dire, survolté, déchainé, zinzin, complètement barré maintenant...


Pari réussi au jardin des Cabris ?


On dirai bien...



Publié dans Biquette et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est le printemps, la "fièvre su samedi soir"
Répondre
P
<br /> Ahahah c'est exactement ça !!<br /> <br /> <br />
A
Super ces vidéos, je ne connaissaispas ton blog, il me plait beaucoup, je reviendrai le feuilleter.
Répondre
P
<br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
héhé !!! il à adopté le style " je tape d'abord et je discute aprés "  chacun son style de drague !!!
Répondre
P
<br /> Rikiki distribue de la drague dure !<br /> <br /> <br />
L
vas y rikiki !!!!
Répondre
P
<br /> A fond la forme, on dirait un balai espagnol qui court <br /> <br /> <br />
B
C'est impressionnant !!!Bisous,Bool
Répondre
P
<br /> Oui, on n'a pas envie de jouer avec lui à ce jeu-là, juste cache-cache <br /> <br /> <br />