Bientôt les nigelles...

Publié le par Pupucefreewoman


Bientôt les nigelles de Damas vont elles aussi se la jouer totale éclate, ça va nigeller aux quatres coins du jardin, parce que la nigelle, quand elle s'installe, c'est pour longtemps.



A y est, ça commence à pousser, et c'est totale arrache, ça pousse par centaines ces p'tits machins là. Faut dire qu'à la fin de l'été, ya eu du postillonnage de graines en veux-tu en voilà, parce qu'il y en a, la-dedans, des graines...


En même temps, elle n'est pas jolie cette petite annuelle ?


Publié dans Dans la nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolies, ces délicates couleurs de printemps !
Répondre
P
<br /> Oui, on le voit qui arrive, ce printemps tant attendu !!<br /> <br /> <br />
A
Je connais le feuillage mais pas les fleurs, elles n'ont pas d'autre nom? Elles sont très jolies, un beau bleu.Bonne soirée
Répondre
P
<br /> On peut la rencontrer sous le nom de cheveux de Vénus<br /> <br /> <br /> <br />
S
je commande les graines et des bébés rikiki seront les bienvenus   ( j'ai prévu d'en avoir pour entretenir le bois chez moi !!! )   lol    fini le sécateur et la débroussailleuse  vive les rikiki  qui fleurent bon le camenbert  !!!!   lol
Répondre
P
<br /> Ahahah, ba le rikiki il s'est fait la malle ce soir, barré de mon bel enclos, il fait le malin avec les pouliche, pas moyen de le rattrapper, le saligot !<br /> Pour les graines tu m'envoies ton adresse à pupucefreewoman@hotmail.com, je t'en enverrai à la fin de la saison.<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'en veux !!!! si t'en as trop t'en envoies dans le perche hein ! (euh pas de chèvre avec surtout hihi)
Répondre
P
<br /> Ca marche, j'en aurai des tonnes ! Tu m'envois ton adresse à pupucefreewoman@hotmail.com, je t'en enverrai quand ça grainera<br /> Et pas de biquet !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ben j'ai!merais bien en avoir chez moi c'est drolement jolie
Répondre
P
<br /> <br /> Je peux t'envoyer des graines par courrier à la fin de la saison si tu veux !<br /> <br /> <br />