Gratte-cul

Publié le par Pupucefreewoman


Meuh qu'est c'qui s'passe ? Il leur pousse des touffes aux arbres...


Ah pi c'est du dru
, du qui pique, du qui s'est pas rasé depuis pfff, bigrement longtemps.


Ba oui, j'ai fait des gratte-culs à mes grosses crevettes...


Le pied ! Enfin non, le... enfin bref.
Accessoirement, le zigouillage des branches du bas permettra de gagner un peu de surface à brouter.

Après/avant :

D'un coup on respire...



Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ma première Percheronne fesait ça sur les pommiers ... mais pour faire tomber les pommes !<br /> Par contre à la vue des photos de la demoiselle pouliche et maintenant ... Tigane restera noir toute sa vie (gris souris à la naissance -> noir et noir à la naissance<br /> -> gris pommelé puis blanc.)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont champions pour trouver leur intérêt <br /> <br /> Rhoo ba c'est Chèrétendre qui va être content alors, lui qui espérait bien qu'elle resterait noire ! Je viens d'aller sur votre site, très chouette ! Ca fait plaisir de voir tous ces gros coeurs<br /> montés pour des balades.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bien futées ces Nanas pour se nettoyer et enlever le poil superflu. A bientôt.
Répondre
P
<br /> Et oui, elles n'avaient rien de bien costaud à disposition pour se gratouiller le derrière (les cabanes des chèvres en on fait les frais), voilà un manque qui est comblé !<br /> <br /> <br />
L
ah ben voila une bonne idée, elles doivent être contentes tes "crevettes" hihihi
Répondre
P
<br /> Je n'avais pas anticipé le coté gratte-cul, mais comme nos loulous ont un sens pratique surdéveloppé c'est la première chose qu'elles ont fait !<br /> <br /> <br />
S
hihi !!!!!!!!   avec les poils qui gratouillent , les nanas ont trouvées la techniques , tout est pratique dans la nature !!
Répondre
P
<br /> Avec l'étrille j'ai l'impression que plus j'en enlève plus il y en a, et quand je termine c'est comme si je n'avais rien fait. Vont m'aider les arbres !<br /> <br /> <br />
C
Ah oui effectivement, un petit élagage qui profite à tout le monde!!
Répondre
P
<br /> Au-delà de mes espérances !<br /> <br /> <br />