Ca gale pour moi moi moi moi moi

Publié le par Pupucefreewoman


Ca gale pour moi
Ca gale pour moi
Ca gale pour moi moi moi moi moi
Ca gale pour moi
Wou WOU WOU wou
Ca gale pour moi


Nan mé franchement, qui ça fait rire, hein ? Pôv Daisy, sa gale est revenue, elle ressemble à une vieille poule plumée.



Bon là, forcément, sur la photo, elle vient de se faire une douche avec 5 litres de produit spécial tue-gale, d'où l'air renfrogné. Parce que la gale, ça la gonfle, mais la douche, ça gave...

Un grand tour de pré au galop a fait oublié à notre poule mouillée sa mésaventure (qui se répètera dans 15 jours, mais chut, faut pas lui dire, c'est une surprise). Un crouton de pain croquant, et vlan, retour dans le jardin des Cabris.

Tiens, d'ailleurs, c'est pas Rikiki-qui-pue-qui-rit qui s'amuse avec Apostrophe dans l'enclos ? Meuh si c'est lui, il est rentré. Ba vi, pas facile de sentir le c... euh le cou des filles à travers le grillage.

Publié dans Biquette et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah ca, si il a trouvé un ti coin pour se carapater, il va continuer et aller de plus en plus loin en emportant les copines alors fais gaffe quand memeps: je met un lien sur mon blog vers le tiensa bientot
Répondre
P
<br /> Je m'y recolle à consolider le coté vieille cloture de l'enclos dès ce soir. ya du boulot en perspective tant que je ne pourrais pas tirer un fil électrifier sur tout le long.<br /> Ce midi j'ai laissé p'tit bouc broutant avec les chevaux, il a un faible pour les pouliches... Il voit un peu grand à mon avis .<br /> Enfin je fais la fanfaronne, mais je ne suis pas tranquille quand meme...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mdr ... oui on rigole à chaque article, c'est rafraichissant Ben le ptit bouc a pas résisté à l'appel du... enfin de la... bon il est rentré c'est le principal
Répondre
P
<br /> Et il est ressorti hier soir... Encore plus zinzin qu'avant ! Il ne court plu il sautille tout le temps, un vrai zébulon.<br /> Mais j'ai retenu la leçon, l'appel de la... foret  le fera toujours rentrer<br /> <br /> <br />
P
bonsoirtout dabor merci pour ton commentaire sur mon blog, je decouvre le tiens, et je viens de me payer une bonne tranche de rigolade en parcourant la partie biquettes, ca fait du bien de rigoler un peu, je revienrais souvent, bonne continuation
Répondre
P
<br /> Bien contente d'avoir trouvé ton blog aussi ! Ca rassure de voir que "Biquettes, Déboires et Cie" c'est pas que pour moi <br /> <br /> <br />
B
Rhooo la pauvre !!! J'espère que la gale va la laisser tranquille !!!Gros bisous et gros câlins,Bool
Répondre
P
<br /> On y travaille en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
la pauv !!              elle a pas l'air trés convaincu !!!!!! mais faut ce qui faut ....tu dois le refaire souvent ??
Répondre
P
<br /> Ou plutot convaincue que nan, c'est moche la douche. J'ai des bleus sur les mains, pour dire qu'elle n'a pas aimé...<br /> Rebelotte dans 10 jours car elle est bien atteinte. Normalement ça devrait disparaitre, mais à surveiller à mon avis.<br /> <br /> <br />