Ca dépasse

Publié le par Pupucefreewoman


Ya pas à dire ça dépasse. De beaucoup.


On est loin du compte, il en faudrait deux, des corbeilles, une pour les pattes avant, une pour les pattes arrières. Ou une graaaande corbeille. Un cageot quoi. Parce que là, c'est s'moquer.


Même en restant assis, ça dépasse encore. Si si, derrière là, ça boudine.

Ba oui mais bon, une corbeille à pain sur une table c'est plus sympa qu'un cageot. Ben si.


Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vraiment trop mignon !!! J'adore !! Ah ces chats adorent faire des petites blagues !!J'ai fait un petit tour sur ton blog, j'aime bcp.. très varié, les photos sont magnifiques !!!C'est super d'avoir autant d'animaux chez soi..mais je pense que cela doit bcp de travail..Bonne soirée à toi ;-)
Répondre
P
<br /> Ca occupe pas mal, oui, et pas la peine de s'inscrire dans un club de sport, j'ai mon compte d'activité physique !<br /> Mais ça vaut le coup <br /> <br /> <br />
V
Nos chats savent détourner tous les objets de la maison à leur usage personnel... par exemple les jardinières !
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui, évidemment si vous envoyez les deux pattes dormir par terre, faut peut-être pas trop demander !
Répondre
P
<br /> "Qui ne demande n'a rien" est l'un de leurs adages préférés <br /> <br /> <br />
M
Il faut protester les minous, c'est une honte d'avoir une si petite corbeille et en plus pour deux !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Sinon ya le lit !<br /> <br /> <br />
S
Et oui y'en a qui se croient encore tout petit
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, sont pas très réalistes quand même. A une taille près encore, mais là, c'est vraiment loin de rentrer !<br /> <br /> <br /> <br />