Travailler au soleil, c'est trop dur...

Publié le par Pupucefreewoman


Je n'étais pas seule pendant que je construisais l'abri de Rikiki (qui lui dormait comme un bienheureux), j'avais de la compagnie, des spectateurs et tatrices :





Bon c'est vite devenu fatiguant de me regarder travailler...



Tigane et son Loulou adoré...


Forcément ils m'ont ralentie tous ce qu'ils en sont avec leur 2 de tension !

Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sont à fond, tes sumotes! Bon sang, je craque tout le temps pour ta percheronne noire... Tu l'as eu chez un éleveur, c'est ça?
Répondre
P
<br /> Nous les avons achetées chez un monsieur à la retraite qui fait du poulain de trait pour arrondir ses fins d'années. Mais il aime ses chevaux contrairement à d'autres.<br /> D'ailleurs, va p't'être bientôt y avoir un p'tit Valentin qui va venir rejoindre ses grandes soeurs chez nous... mais sssshhhhhut, c'est encore en préparation...<br /> <br /> <br />
C
ils sont superbes tous les 3 !Nous quand on bricole dans le "parc" ce sont les chèvres qui se font pot de colle !!
Répondre
P
<br /> Elles ne doivent pas être mal dans leur genre non plus tes chèvres !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir, c'est vrai qu'ils ont l'air très cool ! peut-être l'heure de la sieste ?  celui du milieu dort carrément, et les autres n'ont pas l'air d'avoir les mirettes bien bien ouvertes  OUi la gn 125 ça a l'air costaud comme moto, la mienne a 20 ans ! et je la fait passer partout, y compris sur des pistes caillouteuses, ou des petits chemins forestiers boueux ... un tout petit peu casse binette  mais j'aime bien ce genre de ballade, c'est sympa. cette bécane,  je l'ai achetée d'occas l'année dernière et elle tourne comme une horloge, enfin tournait ... parceque cet été je n'ai pas pu monter dessus cause problèmes de dos ... J'espère bien pouvoir en refaire quand même un jour. Je ne peux pas piloter plus gros car je n'ai pas le permis et puis il y a aussi une question de poids, trop lourd pour moi les grosses bécanes ! je ne suis pas une "petite nature" mais j'ai le dos pas terrible !  bonne soirée à toi,
Répondre
P
<br /> Oui c'était l'heure de la sieste !<br /> <br /> <br /> <br />
c'est quand même le plus vieux qui avait l'air le plus éveillé !!!!
Répondre
P
<br /> Hé oui, comme quoi, le poids des ans comme on dit...<br /> <br /> <br /> <br />
C
on dirait de vraies commères de voisinage , oué !du genre , on regarde du coin de l'oeil ce qui s'passe chez le voisin rikiki..."oooh t'as vu, il construisent à côté...y zont les moyens dis donc....et tout ça sans travailler...regarde, il dort pendant les ouvriers sont là...on se demande d'où vient l'argent.... enfin on dit ça...mais ça ne nous regarde pas !
Répondre
P
<br /> Cela ne nooouuusss regarde pas, comme diraient Les Inconnus ! Oui ça fait très commères sur leur banc à écosser des haricots !<br /> <br /> <br />