On achète bien l’amour…

Publié le par Pupucefreewoman

Aujourd’hui je reçois une pub pour des voitures (je suis gestionnaire de flotte) et je lis :

…blablabla « ce ne sont pas moins de huit modèles qui vont vous permettre d’offrir à vos collaborateurs la chance de rouler dans de véritables véhicules d’exception. Vous ferez ainsi des heureux qui vous seront toujours reconnaissants et qui n’auront de cesse de dire : I love my boss ! ».

Ahahah.

Dans la même veine et à titre de simple particulier : « Offrez K…(cochonneries en chocolat) à vos enfants et blabla…». J’abrège mais en gros « ils vous aimerons plus ».
Ou encore : « Achetez Sh… (pâté pour chat) à votre chat, il aura le poil plus brillant et blabla… ». En gros il vous aimera encore plus lui aussi.

 
(d’où ma grosse blague habituelle : achetez K… à vos enfants et ils auront le poils plus brillant)

 
Super message : pour être aimé, il faut acheter. Et ceux qui ne peuvent pas se les payer, ces saloperies, personne ne les aime alors ?

 Ca serait pas notre tête qu’on est en train de se payer ?

 Pire, sommes-nous désespéré au point d’y croire ?!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article