Auto-stoppeuse

Publié le par Pupucefreewoman

 

Je ne regarderai plus ce satané "rond-point des camions" (ya toujours un camion le matin qui arrive juste avant nous et qu'on se trimbale ensuite pendant 25 bornes) de la même façon. Hier soir, au bord de ce fameux rond-point, au beau milieu d'un massif fleuri, j'ai vu une auto-stoppeuse.

Ni une ni deux je me gare (n'importe comment) et je reviens sur mes pas pour aller la chercher. De suite elle me cause mais elle hésite, mais elle voudrait bien quand même venir, mais elle hésite encore. Allez zou cocotte tu montes avec moi ! Je vérifie si elle est bien toute seule, personne d'autre à l'horizon.

 

Voilà mon auto-stoppeuse...

 

Autostoppeuse 1 12aug14

 

Aaaaah un câlin ! Ben didon, ça promet. On est cuit c'est sûr.

 

Autostoppeuse 2 12aug14

 

La faire patienter pendant les 10 km qu'il reste à parcourir n'est pas chose facile.

 

Autostoppeuse 3 12aug14

 

Une fois à la maison, on gère l'urgence. Et urgence il y a, une faim de loup la tenaille. D'ailleurs mon doigt qui a goût de hâché de volaille est croqué dans la foulée. Relax poulette, il y en a d'autre, t'inquiètes !

 

Autostoppeuse 4 12aug14

 

La voilà installée dans la salle de bain. Et elle discute...

 

Autostoppeuse 5 12aug14

 

Ah, un moment d'accalmie... Et trois photos même pas floues d'affilée !

 

Autostoppeuse 6 12aug14

 

Autostoppeuse 7 12aug14

 

Autostoppeuse 8 12aug14

 

Encore un p'tit tour à la gamelle...

 

Autostoppeuse 9 12aug14

 

Une petite séance papouille-gratouille avant d'aller dormir...

 

Autostoppeuse 10 12aug14

 

Autostoppeuse 11 12aug14

 

Autostoppeuse 12 12aug14

 

Ya d'la crotte de puce sur cette petite...

 

Autostoppeuse 13 12aug14

 

Ce matin, après le ravitaillement...

 

Autostoppeuse 14 12aug14

 

Séquence exploration...

 

Autostoppeuse 15 12aug14

 

Les grands classiques se vérifient encore une fois...

 

Autostoppeuse 16 12aug14

 

Autostoppeuse 18 12aug14

 

Autostoppeuse 19 12aug14

 

Elle marche en moulinant des pattes et en ronronnant... "Poc" de tête quand je lui fais un bisou sur la tête et frottage de moustaches sur mon nez. Une vraie terreur hein ;-)

 

Autostoppeuse 17 12aug14

 

Au sol, c'est une crevette minuscule, gaffe où on met les pieds !

 

Autostoppeuse 20 12aug14

 

Ouais ouais vas-y, profites-en tant que tu pèses 50 grammes hein, je ne te laisserai pas faire ça tout le temps... Déjà toute à l'heure sans le jean's c'était moyen !

 

Autostoppeuse 21 12aug14

 

Autostoppeuse 22 12aug14

 

J'en connais qui vont avoir du mal à faire leur sieste dans quelques temps !

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mandieu mandieu mandieu, qu'elle est craquante ! Me fait penser à ma Choupette que j'ai trouvée dans la rue et qui m'a suivie (en visitant tous les jardins) sur plus d'un km. Et arrivée à la<br /> maison, c'était une croquette, une caresse, une croquette, une caresse et des grands coups de tête (ploc) sur mon menton...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois qu'ils ont vraiment la technique pour se trouver à bouffer, c'est dans leurs gènes maintenant ! Et c'est juste irrésistible. Enfin je n'imagine pas qu'on puisse avec le coeur assez sec<br /> pour fermer la porte à une puce pareille dont la survie dépend de nous à ce moment-là...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai les gens prévoient toujours de trouver quelqu'un pour leur arroser les plantes, mais pour s'occuper de leur animal, ils ont plus vite fait de le laisser sur la route.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rhoooo !!! Trop mignonne ! Tu trouves de bien jolies auto-stoppeuses sur ta route, toi ! Heureusement que tu l'as vue, s'il passe des camions, vu la taille qu'elle fait, elle n'aurait pas fait le<br /> poids en cas de rencontre, c'est sûr !!! Et une de plus dans la troupe des minous-chats !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, entre les voitures/camions, la cinquantaine de puces qu'elle hébergeait et la sous-nutrition, elle n'en n'avait pas pour longtemps <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh qu'elle est mignonne ,elle s'est mise au bon endroit pour être adoptée la bougresse !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Juste devant la bouche à incendie pour pas que je la rate <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Rhôo quelle mignonette avec son petit bout de nez noir et son charmant regard, elle est ADORABLE !<br /> <br /> <br /> Elle a eu une chance du tonnerre de croiser ta trajectoire  Sur la deuxième photo vous êtes aussi jolie l’une<br /> que l’autre.  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />