Balade cracra

Publié le par Pupucefreewoman

 

Pas besoin d'aller bien loin pour s'éclater, les balades près de chez nous en ce moment c'est top.

 

Wouaaaaaaaah ! Trop méga génial le tas de fumier !

 

Baladecracra 1 5avril14

 

Trooooooop d'bonheeeeeeuuuuuur !

 

Baladecracra 2 5avril14

 

Ouais ouais vas-y prends-moi en photo sur le tas, immortalise cet instant que j'suis trop contente !

 

Baladecracra 3 5avril14

 

Après le grand pré, un grand champ nous illumine de son colza en fleurs...

 

Baladecracra 5 5avril14

 

Gally disparaît...

 

Baladecracra 6 5avril14

 

J'entends que ça court et que ça patauge dans les flaques formées par les roues des tracteurs. Quand elle réapparaît c'est la grosse poilade. Voilà Gally qui ressort à fond les manettes et qui fait des huits façon grosse fofolle.

 

Baladecracra 7 5avril14

 

Baladecracra 8 5avril14

 

Elle passe derrière moi et revient direction la gadoue. Et elle repart, et elle revient, encore et encore...

 

Baladecracra 9 5avril14

 

Baladecracra 10 5avril14

 

Enfin elle s'arrête. On pousse la balade un petit peu plus loin sur la route, jusqu'à un chemin cul-de-sac certes mais qu'il faut explorer tout de même.

 

Baladecracra 11 5avril14

 

Un dernier pataugeage dans un pré humide...

 

Baladecracra 12 5avril14

 

Et j'arrive à attirer l'attention de Gally avec un bout de bois. Allez Mimi, on rentre !

 

Baladecracra 13 5avril14

 

Autant vous dire qu'elle est restée à sécher dans son panier avant de revenir au salon !

 

Pas de balade sur la côte finalement ce weekend, il y a trop à faire à la maison en ce moment pour que je puisse partir à nouveau. Et puis toute cette route, en plus de la semaine, ça met un peu sur les rotules (pour l'anecdote, après être restée coincée 1 heure ce matin sur l'autoroute à cause d'un camion qui a pris feu, j'ai réussi le midi à oublier que j'étais venue en voiture, c'est pour dire...). Mais Mimi va profiter de belles balades quand même ! Et Chèrétendre va aller parfaire sa Shiatsu-attitioude comme ça la semaine prochaine je compte bien en profiter, hé héééé.

 

Allez, je vous en met un p'tit dernier, d'article  ;-)

 

 

 

Publié dans Mimi et Louloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> P. S. : Superbe, la dernière photo avec le champ de colza derrière !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est chouette en ce moment autour de chez nous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rhoooo !!!! Qui c'est qu'elle est super heureuse, la Galynette, hein ??? C'est trop bien, le fumier, la gadoue, etc, etc ... Mais au fait, quel âge ça lui fait, maintenant, qu'elle est toujours<br /> aussi fofolle ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle a deux ans et demi, et si si, elle s'assagit, mine de rien <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mmmmmm, j'en ai les bonnes odeurs jusqu'ici ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un pur bonheur... Pour Gally <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop drôle la Gally-bip-bip ; au moins elle semble avoir retrouvé sa joie de vivre :-)<br /> <br /> <br /> Bon week en célibataire et vivement lundi pour le retour de tes articles addictifs<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> tu la passes au lavomatic ou ça se lave tout seul, ces trucs-là ?<br /> ma question est sérieuse : je n'ai qu'un chat et je vis dans 38 m², alors je peux pas savoir....... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nan, elle est autowash <br /> <br /> <br /> Elle a un poil ras et assez dur et les saletés en séchant tombent toutes seules, c'est bien pratique il faut le dire <br /> <br /> <br /> <br />