Bien essayé les filles

Publié le par Pupucefreewoman

Saperlipopette ! Trois jours que je n'ai qu'un seul oeuf dans le chaudron et là, pas un seul. Le nid improvisé dans le stock de foin est vide aussi, c'est que les poulettes ont trouvé un autre endroit... Rien dans la stab des chevaux, rien sur le tas de paille... Cent mille charretées de crottes de biques, on va voir qui c'est la plus maline.

Ce matin donc, j'ouvre un peu plus tard le poulailler, histoire que l'envie de faire son oeuf rende la poulette un peu moins méfiante. A peine la porte ouverte, Goody-goody s'élance et pique un sprint sur le béton, direction les bottes de paille. Là, elle disparaît à droite du tas...

 

Cache cache 5 5nov11

 

Mais j'ai déjà regardé par là, pas moyen d'y voir grand chose tellement le passage est étroit derrière le tas de bottes. Pour en avoir le coeur net, je fais le tour et me retrouve dans la stab des biquets. Ya bien quelqu'un derrière. J'attends donc que l'oeuf soit tranquillement pondu...

 

Cache cache 3 5nov11

 

Un peu plus tard...

 

Cache cache 1 5nov11

 

Bing et re-bing !

 

Cache cache 2 5nov11

 

J'ai le bras assez long pour récupérer un trésor. Deux nids (hé oui, aux heures de pointe, ya des embouteillages ma pôv dame) bien garnis.

 

Cache cache 4 5nov11

 

Bien essayé les filles.

 

Publié dans Poulettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elles changeront à chaque fois : instinct de conservation oblige ! Prépare-toi à faire la chasse aux oeufs souvent !<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont revenues deux jours dans le chaudron du poulailler, et les revoilà parties derrière la paille. Ca le mérite d'être ludique pour moi en tout cas <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Faut mettre une webcam dans ta grange !<br /> <br /> <br /> Bravo pour la récolte, elles sont productives les cocottes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, avec détecteur de mouvement, ça m'aiderait ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu as triché c'est la biquette qui ta aidé<br /> <br /> <br /> on vois bien sur la photo elle te montre l'endroit<br /> <br /> <br /> eh!eh!bon chien de chasse<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui Freddy entendait du bruit derrière !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli !!!!! Mais où est la couveuse ? ..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Partie se rassasier dehors pour préparer le prochain oeuf <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle belle cachette  bien au chaud elles ont trouvé tes poulettes pour pondrent les coquines<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont pleines de ressources et ça me plait assez je dois dire <br /> <br /> <br /> <br />