Bonne humeur et Cie

Publié le par Pupucefreewoman


Hier, Salomé me demandait des nouvelles de Rikiki. Voyez donc par vous-même...






Publié dans Biquette et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> purée tu lui donnes quoi à manger au rikiki ??? du lion ??? il est branché sur le 220 ton biquet !!! il est trop craquant !!! j'adore les bonds qu'il fait partout !! et aussi quand il va voir si<br /> les bibis ne s'annoncent pas par z'hazard !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il fait la navette entre les deux enclos en courant comme un dératé . Elevé au naturel, rien qu'avec des trucs qui<br /> poussent. D'ailleurs c'est lui qui se sert dans la nature, alors pour savoir ce qu'il mange il faudrait que je le suive. Mais j'ai remarqué certains endroit où il y avait du lieur et où il n'y a<br /> maintenant plus une feuille...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Effectivement, il a l'air en pleine forme... tu es sûre que tu ne l'as pas chouté à quelque chose ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi non, mais vas savoir ce qu'il a pu trouver dans la nature. De l'herbe oui, mais quel genre... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et ben ! Il se tient une super forme, le Rikiki ! Ces sauts et ces courses !!! M'a l'air un peu frustré à cause de ce p....n de grillage qui l'embête pour faire sa cour, quand même, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En même temps, Apostrophe est enceinte jusqu'aux pampilles, je ne vois pas bien ce qu'il espère d'elle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi j'dis qu'Apostrophe lui a dit que la sortie des bébés était pour bientôt, donc il est heureux, d'une d'être Père et de deux de pouvoir bientôt remettre ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> S'il re-rentre dans l'enclos l'hiver prochain, je lui fais prendre un bain, promis-juré-craché-dans-l'thé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un grand sportif ! il se prépare pour les jeux ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ya un concours national de Reblochon bientôt, on attend qu'il fasse assez chaud pour que ça coule, alors du coup, oui, il se prépare à la compèt' <br /> <br /> <br /> <br />