Brume plage

Publié le par Pupucefreewoman

 

Ce weekend c'était aération de têtes sur la côte, chez Môman. Bien avant d'y arriver,

Gally s'est mise à pigner et s'agiter dans la voiture. Je crois qu'elle a déjà pris des repères visuels ou olfactifs qui la renseignent sur notre destination, et ça avait l'air de lui plaire. Chèrétendre nous a laissées, les fifilles et moi, pour repartir suivre sa formation Shiatsu qui n'est pas très loin et qui lui permet de rentrer nous retrouver le soir. J'ai donc profité de ce weekend loin de la ferme pour cocooner, me relaxer et lire pendant des heures, chose que je ne me serais jamais accordée à la maison. Parce qu'à la maison, dans ma tête le weekend c'est : cette machine-là, comme ça après je mets ça à laver pendant que la première sèche, en même temps je donne à boire aux chevaux et du foin à manger, comme ça après je pourrai planter ça, ou ranger ça, ou rentrer du bois et comme ça quand je reviens c'est prêt, et pis après faut que je fasse ça, ah non enfin oui mais ça avant parce que comme ça... Enfin bref, RE-POS :-)


Petit tour à la plage malgré le temps couvert et froid. Je ne me souviens pas m'y être promenée en plein hiver. Parce que la plage en hiver, ça donne ça :

 

Brume plage 2 11jan14

 

On s'attendait presque à voir débarquer un vaisseau fantôme...

 

Brume plage 3 11jan14

 

Les fifilles sont heu-reuses !

 

Brume plage 1 11jan14

 

Valdéa se promène à son rythme...Ce serait la Brume de Stephen King derrière elle, elle n'aurait aucune chance !

 

Brume plage 4 11jan14

 

Gally aussi, à son rythme à elle...

 

Brume plage 5 11jan14

 

Brume plage 6 11jan14

 

A fond quoi. Viiiiiit Mimi la vague est juste derrière toi !

 

Brume plage7 11jan14

 

En rentrant, Gally a retrouvé son ballon pourri et a refait des tours de jardin et des huit entre les arbres jusqu'à ce qu'enfin...

 

Brume plage 8 11jan14

 

Bon, quand même, on est en hiver, alors une fois les pattes à peu près sèches, pas question de rester dans la veranda-glagla !

 

Brume plage 9 11jan14

 

On veut rentrer au chaud !

 

Brume plage 10 11jan14

 

Vas-y Louloute, fais ta tête de pov 'tite chienne pour qu'on rentre !

 

Brume plage 11 11jan14

 

Voilà...

 

Brume plage 12 11jan14

 

Au retour, pendant les deux heures de route qui nous séparaient de notre chez nous, pas un bruit dans le coffre, les fifilles dormaient comme des bûches.

 

Vivement le prochain weekend à la mer le mois prochain !



Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tant mieux que tu puisses t'aérer la tête avec ton chéri et les filles tu le mérites bien....<br /> <br /> <br /> Valdéa de profil avec le nez retroussé j'adore.<br /> <br /> <br /> gallynette à fond les gamelles sur la plage, tu m'étonnes qu'elle soit KO après !!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des minis vacances <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> La louloute pôv' chienne qui veut rentrer, m'a bien fait rire !<br /> La référence à Brume de S.King aussi ( on s'y croirait !)… les circonvolutions de ton cerveau sont décidément étonnantes !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Valdéa est toujours aussi filoute malgré ses airs endormis !<br /> <br /> <br /> Stephen King j'adore, entre deux livres plus litéraires, c'est léger ça détent <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rien de mieux que l'air marin pour se faire une santé <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et on trouve toujours un bout de bois ou un ballon pourri ramené par la mer, c'est la surprise à tous les coups <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un merveilleux week-end...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> A refaire tellement ça délasse !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Brumeuse, la plage, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais ça a son charme. J'aime bien me promener sur nos plages girondines à cette saison parce que l'on n'y croise presque personne. Les<br /> estivants sont loooooiiiiinnnns ! Le pied, quoi. Le retour chez vous s'effectue donc dans le grand calme, comme avec les enfants quand ils se sont bien dépensés. Ca fatigue, l'air du large !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde et c'est très bien comme ça. Quelques rencontres canines toujours aussi excitantes pour Gally. Valdéa préfère se cacher la tête derrière nous lorsque<br /> l'on croise des gens maintenant, je ne suis pas sure qu'elle voit toujours très bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />