C'est moche

Publié le par Pupucefreewoman

 

Franchement, ça amuse qui ça hein ?! 

 

Charly noeud pap

 

C'est moche de faire ça à son chat, et c'est même pas drôle.

...

N'empêche, Charly est descendu de la table comme je le voulais. Sinon, il y serait encore.

Yyyyyeeesssss !

 

 

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est comme procédé quand même !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> vi hein ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que c'est une traîtrise, mais t'es super beau comme ça, Charly. Le rouge te va bien au teint !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais oui ça lui va bien ! Il ne veut rien savoir le bougre <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pauvre Charly n'a pas l'air de beaucoup aimer !!lol! bonne journée,bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas du tout du tout du tout... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elégance et raffinement, whaaa, je craque ! Charlyyyyyyyyyyyyy !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, mais l'intention n'y était vraiment pas <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rôh le regard qui tue Charly ! On va te pleindre, quand on aura un (peu) de temps !!<br /> <br /> <br /> J'ai dans le même genre une photo de mon chat, avec serviette autour du cou qui tient avec une pince à linge... plié de rire au moment de faire les<br /> photos également !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'imagine <br /> <br /> <br /> <br />