Ca lui prend comme ça

Publié le par Pupucefreewoman

Ca lui prend comme ça, d'un coup, et ça le quitte aussi vite que c'est venu. Valentin est un emmerdeur à ses heures. Un amour d'emmerdeur, mais un emmerdeur quand même.

Hier soir, le seau de granulés l'ayant revigoré, le voilà tout en connerie. Il arrive derrière moi d'un pas rapide. Une fois à ma hauteur, il me croque le bras à pleines dents. J'imagine que c'était sensé être drôle, mais comme j'ai pas trop d'humour quand il s'agit de tâter de la quenotte, je lui colle deux claques et une enguelade. Croyez-vous que ça l'ait calmé ? Quen nenni, le voilà reparti d'un bon pas vers sa prochaine victime, Titi, qui s'en allait d'un pas nonchalant.

Chicotteur 1 29mars10
Chicotteur 2 29mars10

Chicotteur 3 29mars10
Chicotteur 4 29mars10
Chicotteur 5 29mars10
Et ma pôv Titi, une bonne pâte assurément, fait ce qu'il demande au lieu de lui en coller une.

Chicotteur 6 29mars10
Mais c'est qu'il commence à se prendre très au sérieux le p'tit couillu à emmener SA jument (qu'il croit) comme ça !

Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oh mais va falloir le mater le p'tiot là !!! quelques bonnes rebufades des crevettes et un gros coup de pied au fesses ( qui devrait pas trop le traumatiser !! ) ça lui ferais pas de mal ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il comprend très vite, mais à son âge, forcément la tentation d'essayer encore est trop forte <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelle autorité, M'sieur Valentin !!! Tu sais t'y prendre avec les femmes, toi, et leur parler. Nanmého, c'est qui l'homme ici ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui les filles risquent bien de craquer face à son charme naturel et ses grands yeux enjoleurs ! Elles seraient bien<br /> partantes pour faire des galipettes avec lui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Donc l'asticot veut jouer les kakous? T'as raison de lui montrer qui c'est qui commande, ici... Tu peux le faire caster quand? (pour les traits apparemment ça pourrait être à 18 mois?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, il commence à prendre de la ardiesse le bougre ! Pour la castration, je vais demander au véto quand il viendra pour faire les vaccins... Ou nous le laissons entier et il faudra trouver<br /> d'autres prés pour séparer les messieurs de ces dames...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais mais mais, il prend de l'assurance le ptit !<br /> <br /> <br /> en même temps, ça serait bête de pas essayer hein <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je serai lui je ferai pareil, je n'ai aucun doute là-dessus !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bein dis donc, je pensais pas que ça mordait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rho pis sont bien dotés niveau quenottes, une belle rangée devant, en haut et en bas, qui s'adapte tout à fait à un bras, une épaule ou un mollet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />