Coline-tte

Publié le par Pupucefreewoman

 

Colinette, elle aime bien se promener et encore plus m'accompagner. Nous sommes donc parties toutes les deux ramasser des gourmandises pour les biquettes.

 

Promenade Cola 2 25avril12

 

Une pause s'impose. Cola a trouvé un coin pour se frotter les moustaches.

 

Promenade Cola 3 25avril12

Ma butte à moi la mienne (tiens j'ai déjà entendu ça quelque part)...

 

A gauche au loin, les copains vadrouillent dans la cour...

 

Promenade Cola 4 25avril12

 

A droite au loin, les chevaux se rapprochent de la barrière. Loulou m'a repérée à trimballer de la verdure (désolée Loulou c'est du lierre, c'est pour les chèvres) et il a rameuté copains et copines en hennissant, au cas où (au cas où quoi d'ailleurs hein, ils ont de l'herbe jusqu'aux genoux !). Petit malin.

 

Promenade Cola 5 25avril12

 

Colinette a repris son chemin, d'un pas décidé. Pas question de redescendre tout de suite, il faut faire le tour de la coline, sinon c'est pas un vrai tour de coline.

 

Promenade Cola 6 25avril12

 

Je pose mon chargement de lierre et de genêts en fleur (un délice il parait). Colinette trace, elle m'a déjà distancée...

 

Promenade Cola 1 25avril12

 

Les biquettes attendront bien 10 minutes de plus...

 

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une belle balade entre copines c'est super<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je fais attention de garder des moments de sortie sans les chiennes, afin que les chats puissent me suivre à leur guise. Pas une sortie dans la ferme sans être rejointe par 5 ou 6 chats <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit point blanc (à queue noire) sur la colline rose : bucolique à souhait !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cola adore cette coline. D'ailleurs hier soir en rentrant je l'ai aperçue de loin, un point trop blanc pour être autre chose que colinette ! Effectivement elle est descendue nous rejoindre en<br /> discutant.<br /> <br /> <br /> Avec un peu plus de soleil ce sera encore mieux <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je la comprends : comment résister à une promenade sur cet endroit de rêve si joliment décoré, franchement ?<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette promenade !<br /> <br /> <br /> Ce serait un rêve pour moi que de pouvoir me promener ainsi dans la campagne avec mes chats ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca change beaucoup de notre vie en lotissement où on ne pouvait pas sortir <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai fait un tour dans la ferme, suivie de Charlemagne, Dickens et Galak...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ici les genêts sont tous morts... dans le ventre des biquettes, donc régale je ne sais pas, mais apprécié, j'affirme.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai l'impression que ça fait partie des incontournables ! <br /> <br /> <br /> <br />