Coucou les bibis !

Publié le par Pupucefreewoman

 

Coucou les bibis ! Alors, ça rumine ?!

 

Coucou les bibis 1 3oct11

 

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles des 3G et de Miss Daisy. Faut dire, depuis l'accident de Rikiki, ils sont tous en stabulation. Faut dire aussi qu'avant d'être en stabulation, Daisy Jolie en liberté emmenait ses trois morpions un peu partout : manger mes fleurs (comme les chats, c'est toujours meilleur quand c'est volé), gambader sur la route pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte (un grand classique me direz-vous), visiter le garage (et y semer des crottes), s'enfermer dans la fosse de la salle de traite et y rester un bon bout de temps (et y faire tout un tas de besoins naturels irrépressibles), bref la liberté c'était vachement bien, ça dépendait juste pour qui.

 

Un parc à biquettes s'impose donc, ça fait partie des trucs à faire, de la longue liste des-trucs-à-faire-pendant-l'hiver. Une sortie avec 10 mètres de corde s'organise parfois. Sans corde, Chèrétendre a essayé, il a beaucoup couru. Daisy n'est pas grande, mais qu'est-ce qu'elle court, et elle adore nous voir courir aussi...

 

Grande nouvelle cela dit : Gollum est sevré. Il était temps, il est né là quand même. Mais vu qu'il était assez mal parti et que Daisy est une bonne maman (oui, comme la confiture), elle l'a chouchouté et dorloté contre vents et marées, quitte à virer les deux autres un peu plus tôt pour garder la gougoutte à son sosie préféré.

 

Coucou les bibis 3 3oct11

Razmoquette c'est môa

 

Rien de changé côté caractère : Gandalf aime toujours les papouilles, Gimli (le nain là qui tend le cou à gauche de la photo) se méfie, on ne sait jamais, ça ne fait que huit mois qu'il nous connait après tout (!), et Gollum commence à se rendre compte qu'il y a une vie en dehors de Môman, mais nous ne sommes pas en tête de sa liste des trucs sympas cela dit. Ca viendra. Ou pas. Tant qu'il s'amuse !


Publié dans Biquette et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh ben dit  !! faudrait qu'on stock nos " trucs-a-faire-cet-hiver -ou-plus-tard" sur un journal parce que je sais pas pour toi mais ici je pourrais en remplir des pages !!!!<br /> <br /> <br /> Salut les bibis , c'est des boites à betises ?? trop mimis n'empeche moi ça fait longtemps que j'en voudrais un bibi mais mossieur Pierrafeu il dit non non !!! parce qu'aprés faudras un autre<br /> bibi pour pas que le premier s'ennui et blablabla ...pffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben t'as qu'à en prendre deux d'un coup comme ça, des bibis <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une vie là où maman est pas, çà moi ieva , çà moi je sais, et je veux bien un peu. Mais une vie sans tétine : à non alors. çà moi je veux pas croire à çà, un jour pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et pourtant... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A croquer, le razmoquette avec ses petites cornes naissantes et ses oreilles genre casque de viking (enfin, bon, c'est comme ça que je les vois) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien ce que je lui dis moi aussi, qu'il est à croquer mais il n'est pas d'accord <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard !!! Ah la liberté ,c'est tellement chouette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca c'est sûr ! Ya plus qu'à... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> héhéhé la bouille d'arsouille ! <br /> <br /> <br /> T'as vu Joelle ? m'enfin, pourquoi tu veux pas ? c'est mignon les chèvres. (pupuce voir mon article du 5 et une réponse au commentaire Caramel que j'ai faite pour comprendre )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ba oui alors, pourquoi tu veux pas, non mais t'as vu les bouilles ?! T'as bien deux trois coins à défricher quand même nan ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />