Coucou les visiteurs

Publié le par Pupucefreewoman

 

Coucou les visiteurs et 'teuses !

 

Coucou 2nov10

 

Valentin ça rime avec câlins et c'est pas pour rien, alors il vous en fait plein.

Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et puis enfin on peut mettre un visage sur l'auteur de tous ces articles sympas, ça fait plaisir. Encore une blonde, on va faire un clan, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol ouaip on va pouvoir monter un club <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Gros câlins aussi à Valentin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je lui transmet ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, je voyage de blog en blog pour découvrir et partager de nouvelles choses...Si tu le souhaites, viens visiter le mien. Bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue par ici ! Au plaisir de te lire sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime les cheveaux , tout comme les autres aimaux, je n'en ai jamais eu faute de place , mais j'ai des tas de photos, chaque fois que j'en vois dans un champs je m'arrête pour les photographier<br /> , ici nous avons les traits Bretons qui sont des cheveaux magnifiques, domage qu'ils soient élevé pour aller dans les abbattoir Italiens  !!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'était le destin de nos chevaux de trait aussi si nous ne les avions pas pris...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton site, que le message continue de passer.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Attention Valentin, nettoyeur professionnel de lunettes et objectif d'APN, va entrer en action ?!<br /> <br /> <br /> [et oui bisous Valentin ! ]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et faut voir ce que je retrouve de collé dans mes cheveux <br /> <br /> <br /> <br />