Croquettes migrateuses

Publié le par Pupucefreewoman


Les sacacroquettes ont un problème. Depuis une semaine, voilà ce qui leur arrive :

Sacàcroquettes 1 25fev10
Bizarre hein ?

Sacàcroquettes 2 25fev10
Il semblerait que les croquettes, avec leurs petites aspérités, découpent l'enveloppe de l'intérieur pour s'échapper et partir loin loin loin. Du coup, on a pris ce qu'on avait sous la main pour colmater.

Sacàcroquettes 3 25fe10
On veille maintenant à bien refermer la porte coulissante du placard pour qu'aucune croquette ne sorte.
Serions-nous en présence d'un phénomère migratoire ?
Incroyable, n'est-ce pas ?

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Des croquettes fugueuses, elles ne savent plus quoi inventer maintenant :d<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les grandes colonies de croquettes sont imprévisibles !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est dingue ! On subit le même phénomène à la maison et même les croquettes rondes parviennent à percer le sac, vas comprendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hé ben didon, c'est dingue ça quand même. Le changement climatique y serait pour quelque chose ? Mais quel est ce mystère ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> Au secours, les sacacroquettes envahissent la planète <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Faut vraiment que j'achète des bacs, ya de plus en plus de sparadra sur le sac !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un phénomène surnaturel, difficile à expliquer ! Il se passe de drôles de choses de nos jours, ma bonne dame !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui oui, c'est très étrange, et ça dure en plus !<br /> <br /> <br />
C
<br /> je comprends bien, moi entre les chats et le chien ca fait de bonnes quantités aussi. Surtout que j'achète plusieurs sacs a la fois pour que ça me coute moi cher.<br /> Voilà ma technique : je remplis mes seaux hermétiques (10L) de croquettes et je stocke les sacs pleins et les entamés dans une ou plusieurs grandes poubelles qui ferment bien ( car l'autre fois, ce<br /> sont les souris qui se sont servies !!)<br /> quelle organisation ces familles nombreuses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhaaa lala, ça en fait du stockage c'est sûr, chacun ses croquettes en plus ! Nous manquons de place chez nous, juste un petit garage attenant à la maison, il y en a vite partout <br /> <br /> <br />