Dans mes bras Louloooouuute !

Publié le par Pupucefreewoman

 

 

Publié dans Mimi et Louloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'allais le dire, elle s'est remplumé… et je vois que tu dis : 5 kg en +, et rien que du muscle ! Super !  <br /> J'aimerais en dire autant de Easy mon Calimero toujours pas trop stable pour sa MICI et qui a encore bien des mésaventures, le dernier accident (beau trauma de la cornée) datant d'hier soir à<br /> 22h30 !<br /> Tu as pris qui comme désenvoûteur ? parce que là je commence à saturer des em… ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Arf, tu as dû passer une bonne nuit tiens !<br /> <br /> <br /> Bé les emm..., ça arrive sans prévenir et ça repart sans prévenir non plus. Nous c'est passé d'un coup, mais on ne sait ni pourquoi ni comment . Après la pluie le beau temps, c'est tellement vrai . Allez, courage, et câlins à la troupe, qu'ils arrêtent un peu les misères...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle trotte drôlement bien ta chienne paralytique ! Elle a fait un tour à Lourdes ou ce sont les pilules-miracle<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les pillules, juste les pillules ! Mais elle a rajeuni grâce à elles !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop belle ta chienne !!MERCi!!!bonne journée bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A défaut d'être propre sur elle, quelle cradotte, ça change des chats <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah ben cela c'est un gros câlin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un comme on en a plusieurs fois par jour, plus ou moins baveux <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est un bon gros toutou ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca oui alors ! <br /> <br /> <br /> <br />