Echappée belle

Publié le par Pupucefreewoman

 

Et elles sont contentes d'elles en plus !

 

 

 

Publié dans Mimi et Louloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les becs de cane, c'est trop fastoche ! Il faut mettre des poignées rondes (note que j'ai eu un chat qui savait les tourner).<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je connaissais les chats qui savaient ouvrir les poignés de porte relevées, mais les poignées rondes je ne savais pas !<br /> Mais que nous reste-t-il alors...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais elles ont de quoi.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai ! J'aime bien quand elles prennent des initiatives. Bon, le résultat, souvent moins... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Faudrait voir à ouvrir plus vite !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois qu'on va surtout changer de forme de poignée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça va être sympa quand il fera -10° et qu'elle laissera la porte de la cour ouverte !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> On met des verrous partout...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je dirais qu'en plus, elles te rendent service. En effet, tu n'as plus besoin d'ouvrir les portes pour elles puisqu'elles le font toutes seules !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Reste plus qu'à leur apprendre à le faire quand MOI j'en ai besoin... <br /> <br /> <br /> <br />