Faire son lit avec Tatami

Publié le par Pupucefreewoman


Faire son lit avec un Tatami, c'est pas d'la tarte moi j'vous l'dit.  Hé oui, Tatami aime bien se faufiller sous les draps, ce qui ne manque pas de rendre les manoeuvres nettement moins pratiques pour moi.

Imaginez  dans le lit une taupe farfouillant, se tortillant, cramponnant et mordant. Le lit se fait beaucoup moins vite assurément.

Lit 1 24mars10
Mais c'est tellement rigolo.

Lit 2 24mars10
Forcément, les draps en prennent pour leur grade, je ne compte plus les accrocs...

Lit 3 24mars10
Mais une fois fait, le lit se transforme en piège et se referme sur le Tatami tout gris qui n'aura aucune chance de lui échapper. Tatami s'évanouit dans les bras de Morphée (dans les bras de Vénus en fait, mais Vénus ça ne rime pas avec "échapper").

Lit 4 24mars10

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> On lui pardonne sûrement tout à ce minou, il est tellement adorable...<br /> Bonne journée féline,<br /> Beïla<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On lui pardonne même les innombrables pipis partout sur les murs et les meubles, c'est pour dire...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello !<br /> la troupe passe te souhaiter une bonne fin de semaine...<br /> la petite fermière est en vacance, alors elle passe ses journées à nous faire<br /> des papouilles, on est aux anges ! hihihi<br /> Léchouille et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien pour ça, les vacances ! Ici c'est les chats qui ont profité de ma présence, les loulous je ne pouvais pas trop m'en occuper à cause de ma patte folle .<br /> <br /> <br />
M
<br /> Modèle similaire à la maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une valeur sure, les draps de lit pour s'amuser quand on est chat !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, c'est sûr, il ne te facilite pas la tâche Tatami, c'est un peu comme chez moi !!!<br /> Et pour les trous d'aération, c'est pareil !!!<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais ça a l'air tellement drôle. A plusieurs c'est encore mieux, mais ça avance moins vite... <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils font les haricots!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca y ressemble bien oui !<br /> <br /> <br /> <br />