Faits divers : attaque d'un St Bernard

Publié le par Pupucefreewoman

 

Un fait divers terrible a eu lieu dans la ferme. Une  bestiole identifiée a sauvagement attaqué Valdéa. Un témoin a filmé la scène qui s'est déroulée en deux actes. D'abord, l'attaque de nuit...

 

 

 

 

Ensuite une seconde attaque, en plein jour cette fois. Encore plus terrible.

 

Gally attaque 4 20mars12

 

Les images témoignent de la violence de l'attaque.

 

Gally attaque 3 20mars12

 

Malgré une lutte acharnée, Valdéa est terrassée.

 

Gally attaque 2 20mars12

 

Le témoin, repéré par cette bête aux oreilles difformes, ne doit son salut qu'au hot-dog-pouic-pouic qu'il gardait sur lui.

 

Gally attaque 1 20mars12

 

La bête rôde toujours.

 

Publié dans Mimi et Louloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Valdéa va bientôt avoir des oreilles d'éléphant d'afrique à ce rythme, j'adore quand elle s'étale en flaque, quant au hot-dog pouic pouic, tu veux nous faire mourir de rire !<br />
Répondre
A
<br /> Terrible !!!<br /> <br /> <br /> Cat<br />
Répondre
C
<br /> La pauvre Valdéa a fort à faire pour se protéger des assauts (diurnes ou nocturnes) du monstre !<br /> <br /> <br /> Les oreilles retournées me donnent une grande envie de souffler légèrement, très légèrement dessus pour les faire bouger (et peut-être se remettre droites). Trop mignonne sur cette photo !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gally a des oreilles décapotables, très pratiques en cas de grand vent ou de grande vitesse <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une bête aux yeux fluorescents, qui plus est et quelle sauvagerie dans l'assaut  !!<br /> <br /> <br /> Y'a même plus de sécurité dans nos campagnes, ma pov dame.<br /> <br /> <br /> :-D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> La bête du Gévaudan, le retour... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou -  je ne reçois plus rien de ton blog -  heureusement je me suis faite une liste avec noms, explications  (pense bête quoi) -  je ne comprend pas pourquoi j'ai<br /> des problèmes avec overblog ?? -  là j'ai cherché sur internet<br /> <br /> <br /> Voilà la raison de mon silence -  je vais donc lire le retard<br /> <br /> <br /> Bonne journée -  bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens de vérifier tu es bien toujours dans la liste des abonnés, ce doit encore être un bug d'overblog (il y en a de plus en plus semble-t-il ) !<br /> <br /> <br /> Bonne lecture alors <br /> <br /> <br /> <br />