Faute de grive, on mange du merle

Publié le par Pupucefreewoman


Quiiiiiii veut grapiller la branche ? Je la tire exprès pour ceux et celles qui en veulent !

Branche 1 21fev10
Valentin en veut bien un peu, du sapin. Loulou aussi d'ailleurs.

Branche 2 21fev10
Et voilà Titi qui rapplique et s'incruste. La branche est secouée dans tous les sens.

Branche 3 21fev10
Tania ne tarde pas à nous rejoindre pour choper quelques branchouilles elle aussi...

Branche 4 21fev10
Devant tant d'affluence, Valentin se replie vers une autre branche. La plus basse est déjà déplumée.

Branche 5 21fev10
ON VEUT DE L'HEEEERBE !!!

Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi non plus j'ai pu d'herbe. pffffff ! Et le foin je galère, plus personne n'en a, suis obligée de donner les petites bottes dont le prix a grimpé en flèche, bien sûr.<br /> Dis, c'est pas toxique le sapin pour les dadas ? Ou alors ils recrachent ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, le prix a augmenté ici aussi. Bon 2 € de plus pour un big de 300 kg de bon foin, ça va encore, surtout que je le fais durer toute la semaine vu la qualité. Mais il est temps que ça pousse<br /> quand même <br /> <br /> J'ai toujours vu mes loulous manger ces sapins, les bourgeons au printemps, et les bouts de branches en hiver. Les chèvres aussi d'ailleurs. Ils ne s'en font pas des ventrées mais en grignotte<br /> volontier. A priori pas d'effets néfastes, tant qu'il ne s'agit pas d'if.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog je découvre votre univers, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir une série d'affiches pour les jeux Olympiques de Vancouver !<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de votre passage !<br /> Je cours faire un tour chez vous <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pauvre sapin, de la fraîche verdure, rien de tel. Grosses caresses à ces mal nourris.......!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien tout ce qui reste de vert, les sapins...<br /> <br /> <br />
C
<br /> pouarf chez nous c'est pareil, les chèvres s'attaquent aux écorces des arbres <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont redoutablement efficaces nos biquettes, on n'en demandait pas tant !<br /> <br /> <br />
C
<br /> chlorophylle addict ! vivement le printemps! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui pi bon, ils sont fort en machouillage, mais leur filer des chewing gum Hollywood à la chlorophylle, ça va pas le faire non plus <br /> <br /> <br />