Fort Boyard

Publié le par Pupucefreewoman

 

L'épreuve du jour (deux fois par jour en fait) : passer entre les balles de foin et les (énormes, féroces, flippants) chevaux parqués derrière les barrières (de toutes petites barrières et en plus, ça se trouve, ils peuvent passer la tête entre pour essayer de mordre, et ça se trouve, ils peuvent même passer tous entiers en-dessous, ou au-dessus, ou entre, comment que c'est flippant).

Et je moi me place côté foin, donc Louloute côté...

Aaaaarrrgh ça fait trop peeeeuuuur.

Allez courage Louloute !

 

Fort Boyard 1 12nov13

 

Quelle angoisse, parcourir cette allée si longue et si étroite, complètement exposée à la menace équine...

 

Fort Boyard 3 12nov13

Ne pas les regarder, ne pas les regarder, ne pas...

 

 

Fort Boyard 2 12nov13

Merde, merde, merde, triple merde, repérée ! Vite demi tour, tous aux abris !

 

Demi-tour de Louloute, le nez au ras du sol en mode "Furtif Rouge" (elle est censée être un peu plus cachée quand elle marche le nez au sol, ou un peu plus aérodynamique, je ne sais pas exactement, enfin c'est censé l'aider quoi), direction le point de départ, en refaisant tout le chemin inverse devant les chevaux, parce que le plus gros était fait en plus...

Allez, on recommence ! Et là je me place entre Louloute et les barrières derrières lesquelles trépignent (mangent du foin en se moquant du reste en fait) les énormes et dangereuses bestioles.

 

Fort Boyard 4 12nov13

Je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait, je ne vois pas pourquoi, pourquoi ça n'irait pas

 

Louloute, en mode "Furtif Orange" (c'est à dire la tête cachée pour ne pas voir le danger, ce qui écarte tout danger c'est bien connu) est sortie victorieuse de cette épreuve (avec un p'tit peu d'aide quand même).

 

Depuis qu'elle s'est faite courser il y a deux ans dans le pré par un terrrrrrrrrrifiant géant des prés (un Valentin amusé, au petit trot derrière elle, le nez sur son derrière façon je vais te chicoter et elle à fond les manettes - à 2 à l'heure en fait, le mouvement de balancier quand elle court la faisant beaucoup bouger mais pas beaucoup avancer), Valdéa  est un tout petit peu réticente à se trouver à moins de 3 mètres des bestioles.

 

Ce qui a un côté pratique car en la laissant dans le stock de foin le temps de m'occuper des chevaux, je suis certaine de l'y retrouver 1/4 d'heure plus tard, ahahahah...

 

Publié dans Mimi et Louloute

Commenter cet article

Pascalevdb 17/11/2013 19:25


Rhoooo !!! Pov' Louloute, alors. Je comprends qu'elle ne se sente pas en sécurité, c'est GROOOOS, ces machins-là ! La vie est dure, quand même, d'être OBLIGEE de passer par là !

leschatsdumaquis 15/11/2013 18:24


Alors LA je me demande encore plus QUI s'est réincarné en Louloute ? MDR


Rose

clo de tahiti 15/11/2013 17:41


C'est gros aussi ces machins, et louloute n'est qu'une petite chiwawa....non ? c'est pas ce que tu nous avais dit ?

salomé 15/11/2013 17:03


vraiment trop mignon et amusant cet article


pauvre jolie Valdéa


réalise telle qu'elle est portant très grande


je dis ça car Tara ma york se prend pour un dog berman alors qu'elle fait 1kg600


ici il y a un clud hippique ou ma petite fille  vas tous les samedi ,et ma Tara s'y promène comme si elle était toute seule l'angoissé c'est moi


salomé