Gros câââliiiin

Publié le par Pupucefreewoman

 

Ca a commencé par les pattes avant, sur mes épaules. Des yeux implorants, vite vite, un câlin, un câlin, fais-moi un câââlin. Et puis le haut du corps s'est fait de plus en plus lourd, pendant que le derrière se dandinait d'une patte sur l'autre. Un dernier appui bien franc sur les coudes, et une patte arrière était dans le vide. On y était presque. J'ai attrapé le cucul et hop voilà Gally en place pour un grooooos câââliiin... Zieux dans les zieux, débarbouillage, bisous baveux.

 

Gros caliiin 1 6fev13

 

Et puis plus tard, elle en a revoulu. Alors elle a recommencé. Avec l'Ours. Là, c'est monté plus facilement, rapport aux bras costauds. Mêmes causes, mêmes effets, même air satisfait.

 

Gros caliiin 2 6fev13

 

Maintenant elle ne veut plus que ça. Quand on souffle et qu'on lui parle de son poids, ses yeux font le nécessaire. Et on l'enlace...

 

P.S. : je sais ce que vous êtes en train de vous dire. Non, pas Valdéa !


 

Publié dans Mimi et Louloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca fait quand même un très gros bébé...<br />
Répondre
B
<br /> Je ne montre pas à mes léos!!!<br />
Répondre
P
<br /> Ben si, justement, Valdéa !!! La pauvre, elle aimerait bien aussi, j'en suis sûre ! Tu fais du favoritisme, là, et c'est pas bien !!!<br />
Répondre
S
<br /> C'est fou, quand Anton a les pieds sur mes épaules de la même façon, il a encore les pieds arrières au sol. Tu dis être beaucoup + grande que moi, même si nos 2 personnages n'ont pas la même<br /> taille.<br />
Répondre
M
<br /> Elle vous aide à vous faire des bras tout musclés, un dos et des abdos en béton !<br />
Répondre