Iléna

Publié le par Pupucefreewoman

 

Chèrétendre a cherché, j'ai cherché, on a trouvé, chacun de son côté, le même prénom pour miss Troispattes : Iléna.

 

Iléna a débarqué dans le jardin d'une collègue, blessée et réclamant haut et fort de l'aide et à manger. Ma collègue s'est donc occupée d'elle, l'a nourrie et l'a emmenée chez le vétérinaire pour les vérifications d'usage et pour voir le bout qu'est tout tordu. C'était encore sensible, mais elle se servait déjà de sa patte pour grimper, donc probable fracture consolidée. On lui donne environ 4 mois, une petiote quoi.

Pas moyen de la garder à l'intérieur à cause du chien (ne croyez pas que le chien lui voulait du mal, c'est elle qui harcelait le pauvre vieux et qui lui collait des baffes) et divers bêtises, miss Troispatte était donc installée dehors sous un abri avec nourriture. Mais elle savait bien qu'à l'intérieur c'était vachement mieux que dehors et faisait des pattes et des moustaches pour rentrer, au grand damme des habitants des lieux. Il faut dire ce qui est, commencer avec une nénette pareille, ça peut en dissuader plus d'un !

Alors ma collègue a débarqué dans mon bureau, avec une photo...Ah oui, que je vous dise, mes initiales au boulot c'est SPA. Je vous jure !

 

Ce weekend, nous sommes partis sur la côte avec les chiennes pour la formation Shiatsu de Chèrétendre (mais ça c'est pour l'article de demain ;-)). Iléna est donc restée avec ses nouveaux potes Charly, Indy et Inouï, toute la maison pour eux, imaginez un peu !  En rentrant, ça courait dans tous les sens, Iléna n'hésitant pas à courser ses copains, à leur tendre des embuscades et grogner en s'enfuyant de travers quand son tour venait d'être assaillie.

 

Iléna 1 13jan14

Ze vais t'attrapper, Nouinoui !

 

Une chose se confirme aujourd'hui : Iléna adoooore les bras de Chèrétendre...

Iléna 2 13jan14

 

Curieusement Cola, notre gronchonne locale, ne gronchonne pas plus que ça sur elle. La solidarité "félinine" peut-être ?

 

Iléna 3 13jan14

 


 

Publié dans Les chats de la maison

Commenter cet article

lolette 15/01/2014 19:17


trop mignonne la nouvelle louloutte. je vois qu'elle a déjà un caractère bien trempé. elle va sûrement bien s'entendre avec colinette. si chèrétendre a la côte avec les minous c'est certainement
qu'ils ont en commun le côté capillaire !!! 


par contre quel audace de sa part de se lever qd on a un chat sur soi. je comprends que cela ait énervé colinette et qu'elle ait répondu à ça par une baffe. c'est inadmissible. 


biz


 

Pupucefreewoman 16/01/2014 14:22



Iléna se radoucit au fil des jours, constatant que la nourriture vient quotidiennement et en abondance.


La barbe de Chèrétendre les fascine


Colinette dormant sur moi la nuit, je me fais régulièrement frappée pour avoir osé bouger un pied . Toutes des teignes
ces filles !



caramelou le rouquin 15/01/2014 18:48


Elle est très jolie et je vois qu'elle est déjà fort à l'aise !!!Chèrétendre a l'air d'avoir une super quote avec les poilus .

Pupucefreewoman 16/01/2014 14:20



Oui Chèrétendre a la cote. C'est les poils



Pascalevdb 13/01/2014 19:45


Pour ce qui est de ton surnom à ton boulot, on se demande vraiment pourquoi tes collègues t'appellent comme ça, hein !!! Iléna, c'est tès joli, et ça lui va
vraiment à ravir. Quelle bouille d'amour et ... de fille ! Car elle a bien une tête de tite minette, c'est certain. Pas moyen de croire que c'est un garçon ou alors il faut le faire exprès.
Effectivement, les bras de Cherétendre ont l'air trèèèèès confortables et appréciés.

Pupucefreewoman 15/01/2014 14:44



Au boulot tout le monde est identifié par la première lettre de son prénom et les deux premières lettres de son nom de famille. Dans mon cas, ça fait "SPA" ! Le hasard fait parfois bien les
choses.


Ce matin Chèrétendre tenait chaud à 4 chats et s'est fait baffé par Cola parce qu'il a osé essayé de se lever...



anne isabelle 13/01/2014 17:44


on voit que Melle IIléna ne se laisse pas faire !! elle est très belle et à déjà trouvé un esclave humain


ce n'est pas la SPA chez toi mais la maison du bonheur


bisoux

Pupucefreewoman 15/01/2014 14:43






 



isis 13/01/2014 17:40


Iléna a un petit air de fennec je trouve.


On voit qu'elle se sait irrésistible. 


Le coup de la papatte, ça l'a rendue déterminée, elle ne compte pas se laisser marcher sur les coussinets !

Pupucefreewoman 15/01/2014 14:41



Et lorsqu'elle n'a pas mangé et qu'elle a faim (parce qu'elle a certainement manqué de nourriture quand elle était petite) elle se transforme en une sorte de petite teigne qui grogne et baffe
tout le monde ! Et elle redevient une douce petite nénette dès que le ventre est plein.


A force elle va comprendre que la nourriture revient tous les jours chez nous, voire plusieurs fois par jour si nécessaire, et que de ce côté là elle n'a plus à s'en faire !