La place de Charly

Publié le par Pupucefreewoman

 

Non mais pour qui ils se prennent les deux nouveaux, avec leur air tout mignon là hein ? Qu'ils soient là, passe encore, mais va falloir qu'ils apprennent à rester à leur place et surtout à ne pas prendre celle des autres.

 

Il a fallu qu'il dégaine son regard noir foudroyant qui tue pour que Charly, posté près de l'écran d'ordinateur, nous fasse finement comprendre que les deux chatons devaient libérer les bras de Chèrétendre sans quoi des trucs allaient tomber de la table c'est sûr.

 

J'ai donc récupéré les deux petits et Charly a plongé dans ses bras préférés (non les miens ne font pas l'affaire, j'ai essayé vous pensez bien). Aaaaaaaah....

 

Ma place 1 25oct13

 

Le regard de l'évidence satisfaite...

 

Ma place 2 25oct13

 

Du coup Charly ne sort quasiment plus dehors mais passe son temps à la maison, histoire de ne pas se faire piquer la place par aussi trognon que lui...

 

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il ne lui manque même pas la parole !!!<br />
Répondre
I
<br /> Il faut dire pupuce, que tu n'as pas les mêmes arguments (enfin je l'espère pour toi) que chèrétendre, qui semble avoir une barbe qui permet de se gratouiller voluptueusement le bout du museau,<br /> et ça, cela semble trooop bon pour Charly !!!<br />
Répondre
D
<br /> Nanméoh ! C'est pas parce que je Charly fait office de nounou pour jeunes chat(c)ons qu'il doit délaisser ses avantages ! Surtout celui là ! Les câlins, sont sacrés !<br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison Charly il faut occuper le terrain ; c'est la seule façon ! Tu es un adorable minet ,ça c'est un gros câlin !<br />
Répondre
P
<br /> Ben tiens, c'te bonne blague ! C'est SA place à LUI et pas aux jeunots. Nanmého ! C'es sûr que le regard en dit plus long qu'un grand discours.<br />
Répondre