Le DAPIC

Publié le par Pupucefreewoman

 

Certains d'entre vous ont certainement expérimenté la joie immense que l'on a eu ce weekend de découvrir un énorme pipi de chien sur notre lit (0,5 litre, qui en paraissent 3, ça boit bien les couvertures de laine) au moment où l'on a juste hâte de se coucher (vous savez, vers 0h30, quand on est bien naze et qu'on marche comme un robot en répétant Je veeeeuuuux mon Epédaaaaa).

 

Du coup le lendemain on a mis au point le DAPIC (Dispositif Anti Pipi de Chien). C'est simple et ça a le mérite d'être efficace, voyez plutôt :

 

DAPIC 15dec13

 

Forcément, le DAPIC doit s'adapter à la taille du contrevenant. Celui-ci est bien pour une taille XXL et XXXL (suivez mon regard).

 

Par contre attention ce DAPIC-ci est totalement inefficace contre les pipis de chat, on a pu s'en rendre compte vers 0h30 le soir suivant en voulant se coucher... Forcément c'était personne.

 

Publié dans Mimi et Louloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Aves les chats âgés je mets une alèse imperméable sur les lits <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour l'instant, les jetés de lit en coton pris exprès pour les chiennes boivent efficacement le pipi et se lavent facilement, s'ils sont sur le canapé de Valdéa ou au sol, c'est encore assez<br /> simple. Mais j'ai intérêt à rester vigilante pour notre propre couette !Les chats font des trous dedans si j'en met une sur le dessus...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Houlala c'est la galère , ça !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est en fait Valdéa qui est incontinente quand elle dort... Je ne sais pas encore trop comment nous allons gérer cela, mais on va trouver <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et une grande bâche avec élastique, comme ce que l'on met pour protéger les voitures des intempéries?<br /> <br /> <br /> Rhaaa Les pipis, quand l'habitude est prise, c'est presque un soucis insoluble !<br /> <br /> <br /> Mais vu ton ingéniosité habituelle, je suis sûre qu'une solution sera trouvée.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tiens c'est pas mal ça oui ! Bon il s'agissait je pense d'un problème de litière qu'il était temps de changer (les chiennes avaient pourtant mangé toutes les crottes !).<br /> <br /> <br /> Une fois en libre accès avec l'extérieur, les jeunes chats ne devraient plus trop nous faire ce genre de surprise...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "Leur pré-digéRER," qu'il rouspète, mon Maître !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les chiennes, elles ont des problèmes digestifs. Il est bon de leur pré-digéré leur nourriture... Et puis, elles sont moins gastronomes que nous, les chats.<br /> <br /> <br /> Tu sais, les souris, c'est de la famille des lapins. Et il paraît que certains humains mangent les lapins... Pauvres lapins...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les chiens sont de gros cracras ! <br /> <br /> <br /> Qu'ils viennent chez nous les lapinous, ils seront en sécurité <br /> <br /> <br /> <br />