Les niouzes des jolis bibis

Publié le par Pupucefreewoman

 

Evidemment, un joli bibi, quand il grandit, il se trognifie. C'est terrible comme un bibi peut se trognifier. Voyez vous-même, Gandalf...

 

3G 10jours 1 16fev11

 

Gimli...

 

3G 10jours 2 16fev11

 

Gollum, qui a bien bien profité, puisqu'il est maintenant plus gros que Gimli...

 

3G 10jours 5 16fev11

 

Ils sont montés sur ressorts et commencent à trouver les lieux bien trop petits...

 

3G 10jours 3 16fev11

 

D'ailleurs Daisy aussi commence à avoir la bougeotte et à s'impatienter quand la bouffe ne vient pas. C'est ainsi que je la vois sortir de son nid en sautant sur la grosse botte de paille et emmener avec elle sa petite troupe, surtout Gollum d'ailleurs, qui la suivrait partout.

 

3G 10jours 4 16fev11

 

Ce matin, rencontre avec... la tétine en caoutchouc d'un biberon. Gimli y a vu un certain intérêt, les deux autres beaucoup moins, mais ça viendra, car Daisy maigrit beaucoup malgré ce que je lui donne à manger et le bar à lait rapetisse en même temps.

J'espère pouvoir vous montrer bientôt une vidéo des bibis en action.

 

Publié dans Biquette et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Normalement la météorisation se traduit par une gène respiratoire, une gène dans l'acte de ruminer et un ventre gonflé.<br /> <br /> <br /> En général c'est assez violent et rapide.<br /> <br /> <br /> Si ça passe pas, mets-la au foin en la tenant tranquille pendant quelques temps.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon je vais voir ce soir en rentrant comment elle va, je n'ai pas vu de gêne respiratoire ce matin, plutôt un air pincé, un certain abattement, une partie des granulés pas mangés. Pfff ...<br /> <br /> <br /> 24 fev : Daisy va très bien, elle était encore à vadrouiller dans le stock de paille depuis quelques heures vu sa réserve de lait et les appels de ses petits. Mais elle a dû payer un peu sa<br /> gourmandise de la veille la chipie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oooooooh ils sont ADORABLES !!!<br /> <br /> <br /> je l'ai adoooore ! David a dis qu'on essayeraient de passé avec Celine :D  :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok avec plaisir. Plutôt à partir de début mars, on finit de déménager notre maison "de ville"...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Trois petits cela fait du monde à nourrir. Pense à complémenter la maman en calcium.<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je lui ramène des bouts de SodiOligo, à Daisy, et j'ai un complément en sels minéraux liquide aussi. Mais ce matin Daisy était barbouillée, elle a fait une quantité impressionnante de crottes<br /> moulées en un seul bloc pendant la nuit et c'était pas la forme.<br /> <br /> <br /> La miss est encore sortie hier et a passé une partie de la journée à divaguer dans la ferme et boulotter de l'herbe verte plus que de raison j'imagine (en plus de ce que je lui donne).<br /> Bicarbonate ce soir je crois bien, j'espère qu'elle ne fait pas une météorisation .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sont trop craquants les tits bouts...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, vraiment trop craquants <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ils sont trop mignons !<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais pouvoir en profiter un peu plus ce weekend, faire de belles photos et vidéos à partager ici <br /> <br /> <br /> <br />