Miss Egouttoir

Publié le par Pupucefreewoman

 

Egouttoir 23mai14

 

Bon, ça sent le grand weekend vous ne trouvez pas ? Un grand weekend fait de câlins, de plantations, de câlins (plutôt deux fois qu'une hein), un weekend de quatre jours pendant lequel on va s'occuper de notre petite famille et de nous aussi.

Bon courage à ceux et celles qui vont travailler.

On se retrouve lundi avec un tas de choses à se raconter ;-)

 

 

Publié dans Les chats de la maison

Commenter cet article

Dani et ses chats 19/08/2015 18:01

Coucou. Bon je poste ici pour mettre mon adresse mail dans les coordonnées car il y a moins de possibilité que je reçoive les commentaires des autres visiteurs vu que c'est un article ancien :-)


Original cet égouttoir LOL Les minous se faufilent partout !!! Bisous

caramelou le rouquin 30/05/2014 22:26


Chez nous aussi week end de 4 jours ,c'est super !!

Pupucefreewoman 02/06/2014 15:24



On ne s'en lasse pas !



anne isabelle 30/05/2014 07:55


faux W-E ici mon mari travaille .....


elle est bien sympa ta vaisselle


bisoux et bon long W-E

Pupucefreewoman 02/06/2014 15:24



Weekend en pointillé alors


Ca fait quand même du bien !



isis 29/05/2014 18:44


Où as-tu trouvé de la jolie vaisselle comme ça, je veux la même !

Pupucefreewoman 02/06/2014 15:22



Dans le jardin !



clo de tahiti 29/05/2014 07:00


elle a bien sêché ? 

Pupucefreewoman 02/06/2014 15:22



Elle s'est tortillée dans tous les sens et a fini par ressortir toute sèche