Mon cheval cet artiste

Publié le par Pupucefreewoman

 

La customisation de la voiture ça passe d'abord par le capot :

Cheval artiste 2 July10

 

Prolongement sur l'aile :

Cheval artiste 3 July10

 

Le pare-brise, pourvu que cela ne gêne pas la vue :

Cheval artiste 1 july10

 

Le soucis du détail : assortiment des rétroviseurs

Cheval artiste 4 July 10

 

Et tout ça sans les mains, rien qu'avec le nez. Ca vous intéresse ? Allez, pour un sac d'avoine on vous offre la même prestation !


Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je suis sûre que certains seraient capable de vendre cette voiture une fortune avec une explication super profonde sur le sens caché des traces abstraites etc...<br /> <br /> <br /> Trop forte la louloute ! Bientôt la gloire et la fortune ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Manque de pot, depuis, il a plu...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  t'as de la chance toi t'as pas les rayures en option ! obligés de brider les talents créatifs de la poupoute après<br /> avoir payé la peinture du capot et du coffre......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais j'ai aussi le capot enfoncé, les joints découpés et des trucs qui dépassaient pas avant et qui dépassent maintenant<br /> !<br /> <br /> <br /> Tiens, je vais faire mon article d'aujourd'hui là-dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai d'abord cru que c'était avec les pieds et j'admirais ton grand sens de l'humour !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec les pieds ça se fait très bien aussi, j'ai quelques traces qui en témoignent . Avec les chevaux, c'est comme avec<br /> les chats, faut pas s'attacher aux objets (j'explique quand même aux louloutes que si elles me cassent ma voiture, je ne pourrai plus venir les voir )...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu devrais leur suggérer de faire l'uniformisation avec la queue ! Ce serait plus esthétique, quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils le font ! Enfin ils essaient, ils déboitent mon rétro (quel bonheur d'avoir un rétro qui se déboite !) et se frottent le derrière dessus, ça gratouille agréablement <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi j'ai une lolita noire<br /> <br /> <br />  si je la retrouve comme ça<br /> <br /> <br /> etant assez maniaque avec ma voiture<br /> <br /> <br /> je crois que la j'ai une crise cardiaque<br /> <br /> <br /> donc c'est sans façon pour moi (et j'adore les animaux,mais pas les bains de boue hi!hi!hi!)<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  C'est pour cela que je n'ai pas de jolie voiture, j'évite la crise cardiaque <br /> <br /> <br /> <br />