Par un prompt renfort...

Publié le par Pupucefreewoman

 

Alors que je préparais un enclos pour mon Loulou, les renforts sont arrivés.

Auprès de ma cloture 3 6mai12

 

Wouah, trois costauds pour me donner un coup d'patte !

 

Auprès de ma cloture 5 6mai12

 

J'ai vite déchanté. Misère, quels renforts ! On se grâle...

 

Auprès de ma cloture 6 6mai12

 

On discute...

 

Auprès de ma cloture 4 6mai12

 

On regarde passer les mouches...

 

Auprès de ma cloture 2 6mai12

 

On pique un roupillon...

 

Auprès de ma cloture 1 6mai12

 

Hé ben, il est beau le prompt renfort tiens !

 

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'était un renfort moral !!pour t'encourager et te soutenir ,te dire comme c'est bien ton travail!!!bonne journée merci àtoi<br />
Répondre
Q
<br /> Ce sont les maîtres des lieux, ils observent...<br />
Répondre
C
<br /> il faut se méfier du p'ti personnel ma pauv'dame ! <br />
Répondre
M
<br /> Réconfort en renfort hi hi, ils sont trop mignons !<br />
Répondre
M
<br /> Tu n'es pas aidée ma pauvre, mais je suis sûre qu'à l'heure de nettoyer les gamelles il n'y a pas de problème !<br />
Répondre