Plume d'avriiiil !

Publié le par Pupucefreewoman


Mais bon sang où est-ce qu'elle est passée ! Je suis sûr qu'elle n'est pas loin pourtant. Je ne l'ai pas oubliée dehors alors, elle est où ma plume toute neuve tombée du ciel ?!


Plume 29avril10


Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un restant de casse croute  ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Même pas. Faut dire qu'aucun oiseau est assez fou pour venir dans notre petit jardin. Du coup je rapporte aux chats les plumes que je trouve de le pré des chevaux <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bin non c'est une médecine douce venue de Chine ... le Chat'siou ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> On dirait un poisson d'Avril accroché dans ton dos. Ne serai-ce pas une blague de Pupuce, des fois par hasard ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rhooo pense-tu, c'est pas mon genre, je ferais pas ça à un p'tit chat <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rrhoooo c'est pô bô de se moquer de Géronimo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nan hein <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as des apaches chez toi !<br /> <br /> <br /> Rosugh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />