Quand je serai grand comme Pôpa

Publié le par Pupucefreewoman

Cornes 1 21juin10


Cornes 2 21juin10


Wooouuuaaaah, les cornes à Pôpaaaa !


Cornes 3 21juin10


Publié dans Biquette et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> rrro c'te bouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enfin, quand le papa s'appelle Rikiki, ce n'est pas une ambition démesurée.<br /> <br /> <br /> Enfin, ravie de les voir en train de faire des projets d'avenir !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout baigne pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il a déjà deux belles oreilles et une frimousse d'enfer ! Fô pas grandir trop vite !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et pourtant, Chèrétendre, qui ne les a pas vu pendant 2 jours, les trouve encore grandis et grossis, ils n'arrêtent pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben moi je le préfère sans cornes le bibi .... il est trop mimi comme çà !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il veut pas rester comme ça, lui, il veut jouer à la bagarre alors il lui faut ses cornes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça va pousser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je m'en suis pris un coup sous le nez, je confirme, ça pousse <br /> <br /> <br /> <br />