Rain rain rain

Publié le par Pupucefreewoman

Naaaan !  Pas possible, mais je rêve ?! Ca fait combien de temps que je chante à tue tête déjà ? Hé bien vous m'croyez, vous m'croyez pas, mais je vous le dis aujourd'hui, ça marche !

 

La preuve ce matin...

 

Rain rain rain 3 11aout10

 

Bon par contre, forcément...

 

Rain rain rain 1 11aout10

 

On est tout mouiiiilllééééheeuu   On est tout mouiiiilllééééheeuu   On est tout mouiiiilllééééheeuu  

 

Rain rain rain 2 11aout10

 

Il n'y a pas que les escargots qui sont contents, les chats s'en donnent à coeur joie et sont fiers de nous montrer qu'ils sont effectivement tous mouillés.

Bon, il n'a pas plu énormément, mais c'est un début et ça devrait faire un peu de bien à l'herbe des chevaux. Du coup, je vais peut-être continuer de chanter, pour qu'il pleuve encore un peu...

 

Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> faut qu'on trouve un truc pour vous faire livrer les nuages... parce que là pour le coup... ça fait bcp : 1.5litres de flotte en un peu moins de 12 heures dans le seau décath de ma jument au<br /> parc...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... et si on faisait une danse pour les renvoyer dans l'ouest???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mince, moi j'ai 1/2 cm dans le fond du seau ! Oui tiens un bon vent de nord est pour que tout reparte dans l'autre sens.<br /> Fera pas chaud mais juste le temps d'une bonne pluie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu chantes toujours là???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé bé oui faut bien, il n'est tombé qu'1/2 cm d'eau ici ! Du jamais vu, d'habitude c'est nous qui nous payons les nuages avant tout le monde et là, les nuages font un détour ou se retiennent...<br /> Du coup, plus d'herbe, vais me faire livrer du foin samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Continue de faire la danse de la pluie !! ça fait une après midi que j'appelle des pensions pour bouger mes chevaux et presque tout le temps la réponse est : on accepte personne tant qu'on n'est<br /> pas sur de déjà pouvoir nourrir ceux qu'on a déjà !!!<br /> <br /> <br /> Grrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me fais livrer du foin samedi prochain, chose que je n'ai jamais fait depuis que j'ai des chevaux. Il n'y a plus rien sur les terrains !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouaaaiiiissss.....super !!!! à force de chanter et ben week end de pluie pour la banlieue sud de paris .... pppfffttt....genial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et nous à Nantes, je te le donne en mille : "rares averses" <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> nan...c'est moi qu'est chanté et en plus tellement faux que tous les nuages sont venus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mince, ici pas une goutte !<br /> <br /> <br /> <br />