Rencontre avec vraiment trop fort pour soi...

Publié le par Pupucefreewoman

Y en a comme ça qui ne doutent de rien. Genre haut comme ça les cornes levées, 35 kilos tout mouillé, qui croit qu'il fait sa loi et que tout le monde lui obéit pourvu qu'il se la joue un peu. C'est ainsi qu'un certain p'tit bouc (voir mensurations ci-dessus) a cru bon de dire à une certaine Tania (pas mesurée les bras levés, mais 850 kilos faciles) d'aller se faire voir chez les bretons et que si si, le seau de bouffe là, à elle, ben maintenant c'est le sien à lui. Avouez qu'il fallait oser. Même moi je l'aurais pas fait. Il l'a fait. Rikiki. Le plus rikiki de tous les Rikiki a perdu le sens commun un beau matin. Ce qui devait arriver alors arriva donc ... VLAN CRAC LA PATTE DEGAGE LE MILLE-PATTE. C'est la raison pour laquelle Rikiki est désormais en box de repos pour un certain temps, et pas près d'en sortir. Fracture du fémur gauche, excusez du peu.

P1150005

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour crécher dans la piaule juste à côté de Daisy, hein... 

P1150008

 

On trouve même le moyen de faire son intéressant à grand renfort de BEEEUUUGLEUGLEUGLEUUUU (la langue sortie, ça le fait encore mieux), une fois la piqûre du bonheur-qui-enlève-les-malheurs administrée. Il fait le fier sur trois pattes l'animal !

Vu l'emplacement de la fracture, pas beaucoup de solutions, Dr Bêêêê nous conseille donc, en plus des piqûres qui soulagent, de confectionner sur mesure une attelle de Thomas. Chèrétendre a pris le taur... pardon le bouc par les cornes et s'est attelé à faire une belle béquille à notre écervelé petit biquet.

P1150014

 

On a failli croire qu'on allait s'ennuyer une fois l'épisode de chienne-pattes-molles réglé, ouf nous voilà rassurés...


Publié dans Biquette et Cie

Commenter cet article

Claire 21/08/2011 23:00



Mais ça n'arrête pas chez vous ! Dès qu'il y en a un de réparé, c'est au tour de l'autre ! Pauvre Rikiki! J'espère qu'il se remettra vite !



Pupucefreewoman 26/08/2011 14:40



C'est un peu ça oui ! Pfff...



marie christine 25/07/2011 10:10



pauvre tit bonhomme...m'enfin comme çà il tient compagnie à daisy...gors bisous



Pupucefreewoman 25/07/2011 12:26



C'est calme d'un coup sur la ferme ! Plus de stock pillé, de seaux renversés... 



Flo & Bastet 24/07/2011 13:18



waaouuh, têtu le bouc !!!! mais quelle idée !!!


Au moins, il a du courage (ou de la folie), s'en prendre à plus gros que lui et non pas plus petit



Pupucefreewoman 25/07/2011 12:25



Ooooh mais à plus petit il sait faire aussi ! 



Pascale et Caline 23/07/2011 22:34



Nan mais franchement, le Rikiki ! Tu t'es pris pour qui, là, hein ? Tu te crois plus fort que les autres parce que t'es un bouc tombeur de biquettes ??? Ben voilà, t'as trouvé plus fort que toi
et que tu n'impressionnes même pas ! T'es bien avancé, maintenant !!! Et en plus, tu donnes du boulot aux autres et des tracas en plus !!! Bon d'accord, ils sont en vacances, les deux pattes, et
il faut bien qu'ils s'occupent. Mais quand même, t'aurais pu trouver plus sympa pour avoir de nouveau ta photo sur le blog. Parce que c'est ça, hein ? Y'avait trop longtemps que Pupuce n'avait
pas parlé de toi ici ? Mais oui, on le sait bien que t'es une vedette !!! Allez, reste tranquille un moment, et tu pourras de nouveau aller faire le fier à bra... pattes.



Pupucefreewoman 25/07/2011 12:24



 Le voilà servi !!!



caramel 23/07/2011 20:29



Ma petite Lola qui n'est plus (4 kgs toute mouillée ) attaquait les léos de Françoise (60 kgs )  .Mauvaise
comme une teigne ,on a du renoncer à les mettre en contact.J'espère que Rikiki va se remettre bien .



Pupucefreewoman 25/07/2011 12:20



Des fois ça marche ! Et puis des fois non...