Sortie dominicale

Publié le par Pupucefreewoman

Un beau dimanche comme ça, c'est un jour à sortir se dégourdir les jambes et croquer de l'herbe. Alors j'ai pris Titi avec moi et zou, nous sommes parties en balade.

 

Sortie 1 29jan12

 

Ooooh, pas bien loin, au bout de 50 mètres on a fait une pause. Il aurait été dommage de laisser passer cette herbe d'hiver un peu coriace certes, mais après plus d'un mois au foin et à la paille, de l'herbe c'est de l'herbe.

 

Sortie 2 29jan12

 

Et puis voir autre chose, ça fait toujours du bien, ça aère la tête.

 

Sortie 3 29jan12

 

Du coup, Chèrétendre m'ayant rejointe, je suis allée chercher Valentin pour qu'il en profite lui aussi.

 

Sortie 4 29jan12

 

Il est gentil Valentin, mais à 2 ans 1/2, il est encore un peu branlicotin sur les bords. C'est ainsi que nous avons rejoint Chèrétendre et Titi, lui au trot, et moi comme j'ai pu, agrippée au bout de la longe à essayer (en vain) de freiner un tracteur. Façon porte-clé pour ceux et celles qui ont déjà essayé... Ooouuui voilà, vous voyez ce que je veux dire ! Alors j'ai repris ma Titi et j'ai filé Valentin à plus costaud que moi.

 

Sortie 5 29jan12

 

Tania et Loulou ont eux aussi eu droit à leur sortie juste après, mais je n'avais plus de pile dans mon apn pour immortaliser la scène. Tania en a profité autant qu'elle a pu et Loulou n'a pas manqué de faire des tours et des détours sans fin pour faire durer le plaisir, petit malin qu'il est.

Dimanche prochain de la neige est prévue, peu de chance donc que l'on puisse refaire la même sortie. Mais de ce temps froid, un bon repas gourmand à base de carottes sera servi tous les jours, ça compensera.


 

Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En ce moment l'herbe ne vaut rien, mais ils y tiennent tout de même.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est exactement ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une belle promenade un peu agitée pour toi !!!donc tu as fait le "planeur" derrière Valentin le coquin!!!tu n'as pas eu de mal?ils sont vraiment beaux !bonne journée et soirée<br /> ,bisous ;je suis sure qu'ils apprécient les carottes !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heureusement que je n'ai eu que dix-quinze mètres à faire en courant ! Il n'aurait pas fallu qu'il aille plus vite en tout cas <br /> <br /> <br /> Aaaaah les carottes ! On a intérêt à en prévoir beaucoup dans le potager cette année <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ahaah mais tu dois en faire un beau de porte-clé !! <br /> <br /> <br /> merci pour la ballade ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était quelque chose, toute en grâce et en légèreté, avec les chaussures de sécurité, j'aurai dû me filmer avec l'apn,<br /> mais j'étais déjà bien occupée à ne pas m'étaler à chaque enjambée, les pieds essayant de freiner, le derrière en arrière, les bras tendus en bout de longe, vas courrir dans cette position-là !<br /> Oooh put... ooooh oooohhh ooohh put... Vaaaaleeeentinnnn oooohh...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Valentin, le branlicotin...avec ce language si joli, on imagine bien la scène!<br /> <br /> <br /> Et toc, me voilà me baladant à travers la campagne avec cette fine troupe.<br /> <br /> <br /> Ah, quel plaisir!<br /> <br /> <br /> Plein de caresse aux gentils chats et au gros chien.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dimanche, c'est neige pour tout le monde ! J'espère avoir de chouettes moments à raconter et à montrer en photo, ça devrait être rigolo <br /> <br /> <br /> Merci pour les caresses, ça réchauffe !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En porte-clés, ok, c'est encore gérable (quoi que ...) mais pas en drapeau, quand même ! Parce que là, dur, dur !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui en porte-clé je courais encore à côté en bout de longe. En drapeau, j'aurais fini par aller brouter l'herbe moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />